Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu daide svp pour mes débuts en mao

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un peu daide svp pour mes débuts en mao

    Bonjour à défaut de pouvoir m'acheter un pa600 et en manque de musique j'ai choppé un petit alesis qx49 pour quelques euros .Donc je débute en mao ...Je voudrais juste comme un clavier normale jouer les accompagnement de la main gauche et la mélodie d la main droite..Est ce possible de séparer le clavier en deux pour cela comme un clavier normal ? Y a t'il un logiciel de mao gratuit qui me le permettrait ? Ou trouver des sons et acccompagnement pour le logiciel ? Dsl j'ai beaucoup de questions les amis mais je n'y connais rien en mao...Merci à vous

    med

    med

  • #2
    Bonjour.
    Sur mac ou pc ?
    En attendant ta réponse, je dirais simplement qu'il doit être difficile de trouver un logiciel de type "arrangeur" gratuit. Je ne suis pas certain que cela existe....
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Sur pc ...

      med

      Commentaire


      • #4
        Je veux juste jouer comme sur un clavier normal sans forcément enregistré mais pouvoir séparé le clavier en 2 et trouver des accompagnement et sons

        med

        Commentaire


        • #5
          Le mot juste me fait quand même sourire car ce n'est pas forcément si simple...
          Tu dois savoir quand même que la MAO nécessite un minimum d'investissement en temps et en matériel. Les bons résultats sont rarement immédiats...
          Notamment, as tu une carte son suffisante pour ce genre d'utilisation ?