Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suivez sur AudioKeys.net le salon Musikmesse de Francfort 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ Foreverchild, pour ce qui est des gros analo Roland, je crois qu'il vaut mieux se tourner vers le System-8, qui par ailleurs semble rassembler autour de lui beaucoup de critiques très positives, un VA qui sonne à priori très très bien ! (s'ils mettent une émulation de D50 un de ces jours dedans, je craque direct, mais bon, on peut toujours rêver hein ).
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #17
      Il faut être patient. Arrêtons les questions concernant le futur hypothétique tyros 6. Manu ne dira rien de toute manière.
      Il faut être zen comme moi.








































      :bing::bing::bing:
      Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
      Roland bk7m
      Piano numérique: Roland HPI-7F
      Mixer: Yamaha Aw16g
      Enceintes: Tanoy reveal
      Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
      V Stand.
      M audio code 49

      Commentaire


      • #18
        Moi j'attend un PA4X le ou le remplaçant du PA900 a défaut de ne pouvoir acquérir un pa4
        x
        Clavier Korg PA3X Le
        Carte son USB Roland tri-capture,
        Micro shure SM58
        Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
        PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
        Cubase Element.

        https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


        Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

        Commentaire


        • #19
          J'attend perso avec impatience la proposition de yamaha sur les pianos de scène
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #20
            Oui YAMAHA va surement nous surprendre peut être , et cela serait sympa un nouveau CLAVINOVA CVP série 800
            On peut un peu rêver JEANBART quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!
            ALAIN

            Envoyé par lekanut Voir le message
            J'attend perso avec impatience la proposition de yamaha sur les pianos de scène


            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par lekanut Voir le message
              J'attend perso avec impatience la proposition de yamaha sur les pianos de scène
              Je me demande bien pourquoi tu dis ca ;-)

              Commentaire


              • #22
                On note aussi que la gamme CLP Clavinova prend l'habitude d'être rénovée tous les 3 ans et la dernière date de 2014...

                En plus haut de gamme, on peut aussi espérer voir les AvantGrand N1 et N2 remplacés (comme le N3 l'an dernier).
                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour , ROLAND ne sera pas présent à FRANCFORT 2017 ......
                  Alain.......


                  KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                  VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Donc pas de nouveautés de leur part...et surtout économie des frais pour y mettre un stand. Quand on sait ce que coûte un tout petit stand d'une surface de 15 - 20 m2, on peut s'imaginer ce que coûtait le stand de Roland qui occupait une surface de plus de 1'000 m2...

                    Commentaire


                    • #25
                      Si Yamaha pouvait me faire un successeur au WX5 j'achète ....
                      Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                      Commentaire


                      • #26
                        faute d'avoir un salon en france ..... je crois que c'est pas demain la veille le retour d'un salon de la musique à Paris !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par pruvost Voir le message
                          faute d'avoir un salon en france ..... je crois que c'est pas demain la veille le retour d'un salon de la musique à Paris !

                          et c'est bien dommage!
                          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                          http://traitdelumiere.free.fr

                          Commentaire


                          • #28
                            la France il n'y a que le foot et la politique ..
                            La musique pourtant adouci les mœurs
                            Quelle dommage et de moins en moins de magasin de musique
                            Alain:super


                            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Vivement le salon.
                              Kronos 88 - PA3X 76

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par alain Voir le message
                                la France il n'y a que le foot et la politique ..
                                La musique pourtant adouci les mœurs
                                Et imagine qu'ensuite, se déroule le SuperBooth à Berlin !

                                MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                                http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X