Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OS 3.1.2 pour le KORG KRONOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OS 3.1.2 pour le KORG KRONOS

    L'OS version 3.1.2 pour le Korg Kronos est disponible ici : http://www.korg.com/us/support/downl...re/0/424/1514/
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci Manu, quand je vais mettre mon Kronos à jour, il va se demander ce qui se passe !!! Je crois qu'il est encore en version 1 ...
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fzero Voir le message
      Merci Manu, quand je vais mettre mon Kronos à jour, il va se demander ce qui se passe !!! Je crois qu'il est encore en version 1 ...
      OUCH!!!!!:brave :super
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info, Manu !
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          De rien
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fzero Voir le message
            Merci Manu, quand je vais mettre mon Kronos à jour, il va se demander ce qui se passe !!! Je crois qu'il est encore en version 1 ...
            Il est puni ton kronos ou quoi pat?
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fzero Voir le message
              Merci Manu, quand je vais mettre mon Kronos à jour, il va se demander ce qui se passe !!! Je crois qu'il est encore en version 1 ...
              Vas-y doucement quand même. Parle-lui à l'oreille comme on fait avec les chevaux. Il faut le préparer psychologiquement. Allez, courage !!
              Korg Kronos 2 73 notes

              Commentaire


              • #8
                Sauf erreur de ma part,je n,ai pas trouvé dans le téléchargement korg la procedure pour updater.
                Pour ceux qui updatent et afin de ne pas risquer de faire une erreur,voici donc le lien kronoscopie de l'ami Francois qui décrit précisément et en Francais les manipulations a pratiquer:


                Je viens de faire l'update et tout est ok.
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #9
                  Merci Manu, cette MAJ inattendue est très proche de la dernière, j'imagine qu'elle corrige principalement une série de bugs et principalement le bug dont nous avions parlés ICI et qui bloquait le Kronos en Quick Layer...

                  En tout cas, Korg n'abandonne pas son produit et le met régulièrement à jour, c'est à souligner !

                  Petite curiosité : pourquoi passe-t-on de la version 3.1.0 à la 3.1.2 sans s'arrêter à la 3.1.1 à moins que j'ai loupé un épisode ?

                  Je viens également d'effectuer la MAJ et tout est ok (rajout du 26/02/2017)

                  - Rajout du 27/02/2017 -
                  KRONOS/Release Note for OS v3.1.2

                  En attendant une version française sur le site Korg, j'ai rapidement traduit les changements intervenant depuis le système V.3.1.0 du KRONOS :

                  MIDI

                  - Corrections de bugs.
                  - Si les messages exclusifs MIDI étaient reçus pendant que les notes étaient jouées sur le clavier, des blocages de notes pouvaient se produire. Cela a été corrigé. (Ceci a eu lieu uniquement dans la version 3.1.0 du système, et non pas dans les versions précédentes).

                  KARMA

                  - Corrections de bugs.
                  - Lors de la lecture spécifique KARMA GE, le verrouillage pouvait ne pas fonctionner correctement. Ce problème a maintenant été résolu. (Ceci a eu lieu uniquement dans la version 3.1.0 du système, et non pas dans toute les versions précédentes).
                  - A l'issue du chargement d'un fichier utilisateur GE (.KGE), l'ordre de la banque GE pouvait être incorrect après un rallumage du Kronos. Cela a été corrigé.

                  Mode Combination

                  - Corrections de bugs.
                  - En mode Quick Layer, un changement de réglage en Layer Zone pouvait causer une blocage. Cela a été corrigé.

                  Mode échantillonnage

                  - Corrections de bugs.
                  - Les boutons START et STOP du panneau de commande ne contrôlaient pas correctement les CD audio lus avec un lecteur USB externe. Cela a été corrigé. (Ceci a eu lieu seulement dans le système la version 3.1.0, et non pas dans les versions précédentes).
                  Dernière modification par misterphilgood, 27 février 2017, 12h25.

                  -----------------------------------------------
                  Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                  Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                  Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X