Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connectiques clavier > enceintes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Alain44 Voir le message
    En provisoire (ou provisoire qui dure !), si tes finances sont faibles, les pieds d'enceintes ne sont pas utiles.
    Les pieds d'enceintes, c'est bien quand ont fait de l'animation: on bouge souvent, et il faut que ça fasse un peu pro !

    Dans son petit Home Studio d'amateur, l'essentiel c'est la musique, pas la practicité ou l'apparence.

    Avec 4 bouts de bois, ou de la récup', le son sera le même !
    Merci de cette réponse honnête, super sympa

    Envoyé par Alain44 Voir le message
    NB: Attention ne cite pas des photos de sites commerciaux (qu'on connaît bien): fait référence soit à Sun Music, soit directement au constructeur (c'est dans la charte)
    Je n'ai pas cité de sites commerciaux là, juste la photo d'un produit de la marque Millenium.... Ou j'ai loupé (pas vu) un truc ? Si le cas, je ne vois pas où là tout de suite mais pourtant j'essaie de faire attention...Désolé
    - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses -
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      (C'est une marque qui est la propriété d'un grand site de VPC, comme l'indique la FAQ dudit site. Si tu la cites, le lien est facile, et comme je pense qu'ils ont certainement l'exclusivité sur cette gamme-maison, c'est comme si tu citais le magasin en ligne. Ça n'est pas comme de parler de modèles de fabricants indépendants )
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Daviplane Voir le message
        (C'est une marque qui est la propriété d'un grand site de VPC, comme l'indique la FAQ dudit site. Si tu la cites, le lien est facile, et comme je pense qu'ils ont certainement l'exclusivité sur cette gamme-maison, c'est comme si tu citais le magasin en ligne. Ça n'est pas comme de parler de modèles de fabricants indépendants )
        Merci Daviplane, lien supprimé
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #19
          Alors là je ne savais pas, je suis tout confus et je m'excuse auprès de l'équipe du forum J'ai pris une photo au "pif" sans savoir que la marque était celle d'un revendeur, sinon je n'aurais pas fait...
          Bon, l'idée était de dire et Alain m'a aiguillé sur la piste à suivre....

          Merci et encore désolé
          - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses -
          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X