Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Berlin Live : Katie Melua sur Arte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Berlin Live : Katie Melua sur Arte

    Pour ceux qui aiment les belles voix féminines, je ne saurais trop vous conseiller le concert à Berlin de la chanteuse Britannique Katie Melua où elle a présenté son album "in winter". Elle a été accompagnée durant une grande partie du concert par le choeur grégorien Gori Women's Choir. Magique. Tout comme sa version de "Bridge overt Trouble Water"...

  • #2
    J'adore Katie Melua ! Elle passe pour le moment sur ARTE
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu le bonheur de la découvrir sur Yt un peu avant la première sortie de sa vidéo de reprise de The Cure. Quelle belle voix sortant d'une bien jolie personne.
      Et ça, ça fait du bien dans cette humanité remplie de folie......

      Commentaire


      • #4
        Cool, je vais voir si on peut l'avoir sur tv, je préfère (j'ai un bon système branché sur la télé)

        Merci,,,,,,
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le tuyau, je ne l'aurai pas vu sinon, et j'aime bien aussi cette chanteuse, surtout ses 3 premiers albums, les suivants elle n'est plus aussi "nature" qu'avant (peut être un peu blasée par l'industrie du disque) et même en concert ça se remarque (je l'ai vu 3 fois). Sur ce dernier album elle semble retrouver un peu de "naturel"....
          http://soundcloud.com/synthmoosic

          Commentaire

          Chargement...
          X