Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pour ma part, je serais intéressé de comparer ce nouveau Genos avec le nouveau Ketron SD9 Pro Live Station (visiblement le remplaçant de l'Audya), en termes de sonorités et fichiers rythmiques audios. Ceci dit le SD9 tarde à sortir ( déjà présenté en 2016 au MusikMesse). Peut-être finalement sera-t-il disponible au même moment que le Genos. Par contre Ketron n'est pas forcément réputée pour sa fiabilité ni son service après-vente!
    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

    Commentaire


    • #77
      Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


      La fièvre monte...!

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #78
        j'ai cru tout à coup qu'il y avait une nouvelle info! Je regarde tous les jours pour trouver des news sur ce genos, j'en ai déjà marre d'attendre.
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #79
          J'avais déjà mis cette vidéo , merci quand même......
          Alain:super
          Envoyé par misterphilgood Voir le message


          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #80
            Hé les gars on reste de toute facon juste dans la supposition ici:
            Yamaha est le numero 1 mondial des instruments de musique,contrôle avec beaucoup de maitrise sa communication.

            Alain tu n'es pas plus au courant que les quelques infos dont on dispose tous sur le net.
            On a la un sujet qui vit depuis le début sur toutes ces suppositions vraies ou fausses:
            -par exemple il semble assez probable que le prochain puisse profiter d'un ecran tactile etc

            Mais bon enfin,croyez vous qu'une entreprise aussi serieuse que yamaha laissera fuiter l'essentiel dans ce forum?
            Voila,ce que je veux dire c'est que oui un nouveau modele ne tardera pas trop a sortir pour renouveller la gamme,mais le reste alors la...
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #81
              Bonjour , OK je ne dirais plus rien sur les infos.....Alors que je viens d'en avoir des sérieuses et confirmés !!!!!!
              Alain:super


              Envoyé par lekanut Voir le message
              Hé les gars on reste de toute facon juste dans la supposition ici:
              Yamaha est le numero 1 mondial des instruments de musique,contrôle avec beaucoup de maitrise sa communication.

              Alain tu n'es pas plus au courant que les quelques infos dont on dispose tous sur le net.
              On a la un sujet qui vit depuis le début sur toutes ces suppositions vraies ou fausses:
              -par exemple il semble assez probable que le prochain puisse profiter d'un ecran tactile etc

              Mais bon enfin,croyez vous qu'une entreprise aussi serieuse que yamaha laissera fuiter l'essentiel dans ce forum?
              Voila,ce que je veux dire c'est que oui un nouveau modele ne tardera pas trop a sortir pour renouveller la gamme,mais le reste alors la...
              Dernière modification par alain, 06 mai 2017, 08h30.


              KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

              VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #82
                Maintenant c'est trop tard Alain , tu en as trop dit! Tu va devoir nous en dire plus.
                Quoi de neuf alors?
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #83
                  Re Bonjour , on me dit , je site :

                  Alain tu n'es pas plus au courant que les quelques infos dont on dispose tous sur le net.
                  On a la un sujet qui vit depuis le début sur toutes ces suppositions vraies ou fausses:
                  -par exemple il semble assez probable que le prochain puisse profiter d'un ecran tactile etc

                  Si j'annonce certaines infos , c'est que je suis un peu sur de cela , sinon je ne le ferais pas ...........
                  J'ai travaillé chez YAMAHA il y a quelques années et j'ai gardé des contacts !!!!!!

                  Je l'ai dévoile pour AK et les fans du TYROS je ne serais pas obligé de le faire , mais je le fais car cela me fait plaisir de tenir au courant certaines infos dans ce forum !!!!!!

                  Voilà je dévoile une nouvelle info mais je pense que cela la dernière car apparemment on ne me crois pas !!!!!!

                  Le Genos n'était pas dispo pour la session de fin avril comme prévu. Les démonstrateurs-testeurs européens l'essaieront cette fois début juin, les prototypes seront prêts à cette date, c'est juré. L'écran sera tactile, l'arrangeur sera noir et reprendra l'habillage du Montage en héritant de certaines de ses fonctions, notamment pour adopter une philosophie plus professionnelle. Il bénéficiera d'un clavier 61 ou 76 touches au choix. Le lancement mondial sera programmé en septembre à Berlin et sa disponibilité mondiale sera prévue pour novembre, pour tout le monde (mais ça, nous le savions déjà).

                  Y'a plus qu'à économiser 5 billets de mille (ou pas loin)



                  Alain :super


                  KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                  VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #84
                    Ah ! merci Alain , je suis très impatient de voire ce nouvel arrangeur sortir.
                    Ça va faire long jusqu'en novembre!
                    j'espère qu'il y aura beaucoup de démos pour nous faire patienter.
                    Reste plus qu'à faire des économies.
                    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                    Commentaire


                    • #85
                      "On ne me crois pas"... apparemment je ne dois pas être dans le "on", même si je trouvais mystérieux l'origine de ces infos. Moins maintenant, mais espère que ces infos ne vont pas compromettre tes sources. C'est plus cela qui me gêne que la crédibilité de ce que tu nous relayes.
                      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                      Commentaire


                      • #86
                        Alain:
                        La question n'est pas de te croire ou pas,ce n'est pas mon propos.
                        Si tu as des contacts chez Yamaha tu sais tres bien que tes contacts sont soumis a un devoir de reserve puisque ce sont des professionnels.
                        Et qu'a ce titre ils te diraient pour des infos confidentielles de ne pas reveler dans un forum ce type d'infos.
                        Il m'arrive par exemple d'avoir des infos pro de mon coté,et je n'en fais absolument pas part dans le forum par respect pour mes sources.
                        C'est une question de correction et d'optique pro.
                        C'est comme ca que ca marche et tu devrais le savoir si tu as justement travaillé pour yamaha.

                        Quand on voit ton premier lien de video fake que tu as mis en avant dans le sujet,on voit bien que ce ne sont pas tes connexions chez yamaha qui peuvent te motiver a le mettre.
                        Toutes les rumeurs au sujet du genos sont discutées notamment en long et en large sur d'autres forums comme PSR tutorial.

                        Je ne remet pas en cause ce que tu dis et il y a une part de verité (l'ecran tactile facile a comprendre vu que c'est arrivé chez les pianos arrageurs de la marque,les appli connectés,le rapprochement avec le montage..la sortie a l'automne prochain.)
                        Mais dis toi que si c'est yamaha qui fuite cela,ils le font volontairement en distillant a toi et pas mal d'autres.
                        Pour les infos exclusives sur le produit,il est absolument interdit a un quelconque employé de les distiller a quelqu'un qui s'amuserait a les envoyer comme ca sur un forum.
                        C'est donc impossible sinon ca s'appellerait une faute professionnelle.
                        Je pense qu'on sera tous d'accord la dessus,et je ne dis pas cela contre toi
                        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                        Commentaire


                        • #87
                          Ok , mais tu sais je dévoile que des infos sans grandes surprises , les principales infos importantes je l'ai garde pour moi et ne l'ai diffuse pas ....
                          Car j'en connais beaucoup plus d'autres ...... Chut !!!!!!
                          Alain :super


                          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #88
                            D'un côté cela est vrai, du bla-bla et du bla-bla, et cela fout les boules a tous le monde avec tous vos racontards; patientez que diable. :deçu
                            Dernière modification par Invité, 06 mai 2017, 12h58. Motif: Police trop large

                            Commentaire


                            • #89
                              Et ben Lion.43, pas besoin d'une police de caractère surdimensionnée pour tes boules.
                              Personne ne te contraint à lire tout ça, et si ça te fait flipper je connais un bon remède : fais de la musique.
                              D'ailleurs j'y retourne!

                              Commentaire


                              • #90
                                J'ai modifié la police du message de Lion43.

                                Effectivement, la netiquette de tous les forums prévoit qu'on écrive ni en majuscules, ni avec une police trop grosse ce qui reviendrait à exprimer le fait qu'on crie sur son interlocuteur ou lecteur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X