Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je comprends très bien ce que tu veux dire. Mais vu que Yamaha abandonne le nom Tyros pour Genos, ce nouveau clavier devrait apporter quelques chose de très nouveau et surtout nettement mieux que le Tyros 5.... mais le Tyros 5 est déjà excellent niveau son alors je suis très impatient de savoir ce que le Genos va apporte de plus.
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #62
      On a parfois des changements de nom qui tiennent plus du marketing que d'une révolution. Du coup je préfère ne rien déduire du changement de nom et plutôt m'intéresser aux fuites qu'il y a ici.

      Ainsi, chez Yamaha, on est passé du la gamme GranTouch à la gamme AvantGrand sans changer le concept.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #63
        Bonne fête,

        Le lien "ici" est vide
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #64
          Bonjour ton ici ne fonctionne pas merci
          Alain:super

          Envoyé par floyer Voir le message
          On a parfois des changements de nom qui tiennent plus du marketing que d'une révolution. Du coup je préfère ne rien déduire du changement de nom et plutôt m'intéresser aux fuites qu'il y a ici.

          Ainsi, chez Yamaha, on est passé du la gamme GranTouch à la gamme AvantGrand sans changer le concept.


          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #65
            je crois que quand il parlait d'ici il voulait vraiment dire ici! sur audiokeys.Le forum.
            C'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas de lien.
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #66
              Sans aucun doute.
              D'ailleurs les liens devraient être indiqués par le mot "là".
              "Ici" c'est l'endroit où on est, alors que "là" c'est l'endroit où on n'est pas, l'endroit où on va, éventuellement.

              Je plaisante : s'il fallait demander aux gens de comprendre leur langue maternelle, où irait-on?...

              Commentaire


              • #67
                dommage que Yamaha fassent les claviers un peut trop cher

                Commentaire


                • #68
                  Oui mais la qualité cela ce paye
                  Alain:super


                  KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                  VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par kiko 01 Voir le message
                    je crois que quand il parlait d'ici il voulait vraiment dire ici! sur audiokeys.Le forum.
                    C'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas de lien.
                    Oui, effectivement : l'annonce pour cet automne, les applications connectées... que j'ai lu plus haut "ici" sur le forum (ou "supra" si vous préférez). Désolé pour le malentendu.
                    Dernière modification par floyer, 01 mai 2017, 14h23.
                    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                    Commentaire


                    • #70
                      je suis d'accord pour dire la qualité mais sérieusement le PA4X est aussi bien ( sinon mieux ) mais attention à mon gout et je ne critique pas Yamaha mais la différence de prix est énorme

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par richard26 Voir le message
                        je suis d'accord pour dire la qualité mais sérieusement le PA4X est aussi bien ( sinon mieux ) mais attention à mon gout et je ne critique pas Yamaha mais la différence de prix est énorme
                        Le PA4X est effectivement un excellent clavier, je l'ai essayé et j'aime beaucoup mais je préfère l'ergonomie du Tyros 5 plus simple à mes yeux à appréhender !

                        Le PA4X 61 touches est à 3599 € et le Tyros 5 à 3780 €... 180 € d'écart, ce n'est pas énorme. Après, c'est sûr que le Genos sera vendu plus cher, au delà de 4000 € en 61 touches comme le Tyros 5 lorsqu'il est sorti mais à voir ce qu'il proposera par rapport au PA4X
                        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par richard26 Voir le message
                          je suis d'accord pour dire la qualité mais sérieusement le PA4X est aussi bien ( sinon mieux ) mais attention à mon goût et je ne critique pas Yamaha mais la différence de prix est énorme
                          Ces instruments se valent et correspondent chacun à un choix personnel, le plus important étant le plaisir que l'on peut trouver à jouer dessus richard
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par alain Voir le message
                            Oui mais la qualité cela ce paye
                            Alain:super
                            Bonjour Alain,

                            Tu as annoncé début avril que le Genos serait présenté aux démonstrateurs Yamaha fin avril. Peut être aurais-tu quelques infos de ta source ?? ce serait top !
                            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonjour , malheureusement rien pour l'instant YAMAHA est très dur à dévoiler ces nouveautés ......
                              De toute façon promis je vous tiens au courant !!!!!!
                              Alain:super


                              KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                              VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #75
                                Ok, merci !!
                                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X