Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bin oui galettouille,mais ils y en a pas mal qui monopolisent le forum avec tous leurs cancans Personne ne sait ce qu'on vas avoir, alors en attendant je joue sur mon Tyros 5 et je patiente.

    Commentaire


    • #92
      Il n'y a pas de monopolisation du forum, mais juste des questionnements et autres interrogations.

      Et c'est ce genre de choses qui fait vivre un foruml(les attentes, les déceptions, les envies et les coups de coeur).

      Commentaire


      • #93
        Eh oui!!!!!

        Et c'est ce genre de choses qui fait vivre un forum (les attentes, les déceptions, les envies et les coups de cœur).

        Alain:super


        [/QUOTE]
        Envoyé par Foreverchild Voir le message
        Il n'y a pas de monopolisation du forum, mais juste des questionnements et autres interrogations.

        Et c'est ce genre de choses qui fait vivre un foruml(les attentes, les déceptions, les envies et les coups de coeur).


        KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

        VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par kiko 01 Voir le message
          j'ai cru tout à coup qu'il y avait une nouvelle info! Je regarde tous les jours pour trouver des news sur ce genos, j'en ai déjà marre d'attendre.
          Je suis de tout coeur avec toi : moi aussi j'en peux plus d'attendre des news !!

          Je n'ai plus envie de jouer sur mon S970.... d'autant plus que je suis allé chez mon revendeur Yamaha pour pianoter un peu sur le Tyros 5, et il n'y a pas photo, il est nettement supérieur niveau qualité sonore que le S970. Ce n'est pas le même prix, c'est certain mais la qualité se paie et j''aurais dû acheter un Tyros 5 en 09/2015 au lieu du S970.

          Le fait de ne pas avoir un Tyros 5 mais un S970 ne parvient plus à me faire patienter tranquillement. Attention, le S970 est un excellent clavier milieu de gamme mais j'éprouve aujourd'hui le fort besoin de posséder un clavier haut de gamme, la qualité est un cran au-dessus et c'est ce que je recherche.
          Dernière modification par fredshep, 06 mai 2017, 21h38.
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #95
            A Alain : Ce que dit Lekanut est vrai mais moi, ça m'est égal : du moment que je peux avoir des infos, cela me convient ! Et c'est vrai ce que tu dévoiles comme nouvelles news, cela n'a rien d'extraordinaire, ça alimente juste un peu les infos et permet de faire patienter tous ceux, comme moi, qui attendent ce nouveau clavier arrangeur ! C'est pas Yamaha qui va se plaindre d'ailleurs que ces quelques infos fassent le buzz sur les forums !

            Par contre, la vidéo que tu as mise au début de cette discussion, je suis d'accord avec Lekanut, pour moi, c'est un fake, sauf le début qui montre le dépôt du nom Genos. La suite, ce n'est qu'un Tyros 5 déguisé en soi-disant Genos , ça se voit d'ailleurs aux boutons éclairés en bleu comme sur le Tyros 5. Après , je remarque les mêmes boutons rouges que sur le Montage.... tu en penses quoi Alain de cette vidéo ?

            En tout cas, merci encore pour ces infos toutes fraîches. On va juste attendre encore 4 mois jusqu'en septembre pour en savoir plus.
            Dernière modification par fredshep, 06 mai 2017, 22h26.
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #96
              Bonjour , :je sors de ce sujet , maintenant je ne dirais plus rien de ce GENOS !!!!!! trop de polémique .....
              Alain :je sors Bonne journée


              KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

              VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #97
                Au moins, chez Yam, ils auront reussi leur coup: faire parler de leur futur petit dernier !:nananere
                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par alain Voir le message
                  Bonjour , :je sors de ce sujet , maintenant je ne dirais plus rien de ce GENOS !!!!!! trop de polémique .....
                  Alain :je sors Bonne journée
                  Ah non Alain, moi je ne fais aucune polémique, c'est l'avis de Lekanut !

                  Moi, je n'ai jamais et ne remet pas en cause tes informations, bien au contraire. Vu que Yamaha est avare en informations, je suis preneur de toute info utile et si tu peux continuer à nous en donner plus, je suis à l'écoute !!
                  Merci !
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #99
                    J'émet pour ma part un avis,ce n'est pas contre un tel ou un tel dans l'absolu.
                    Tout le monde a le droit de poster ce qu'il veut,de ma meme manière que moi de remettre un peu aussi au dela de toutes suppositions vraies ou fausses les choses dans une reflexion plus pragmatique.

                    Je ne pose pas mon point de vue comme referenciel en soi,il m'appartient.
                    Tout le monde peut donner le sien,le sujet reste ouvert tant qu'il est cordial.
                    Aucun souci pour continuer a exprimer les choses ici.
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • Envoyé par lekanut Voir le message
                      J'émet pour ma part un avis,ce n'est pas contre un tel ou un tel dans l'absolu.
                      Tout le monde a le droit de poster ce qu'il veut,de ma meme manière que moi de remettre un peu aussi au dela de toutes suppositions vraies ou fausses les choses dans une reflexion plus pragmatique.

                      Je ne pose pas mon point de vue comme referenciel en soi,il m'appartient.
                      Tout le monde peut donner le sien,le sujet reste ouvert tant qu'il est cordial.
                      Aucun souci pour continuer a exprimer les choses ici.
                      Tout à fait d'accord avec toi Lekanut. Chacun peut donner son avis, et ce n'est qu'un avis.

                      Alain nous transmet des infos, il affirme que l'on peut lui faire confiance, pas de problème, moi je lui fais confiance.

                      Alain, j'espère que tu nous fourniras d'autres infos si tu en as d'autres.

                      Bonne soirée !!
                      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X