Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche le son orgue ''Walk of life Dire straits" YAMAHA Moxf8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche le son orgue ''Walk of life Dire straits" YAMAHA Moxf8

    Bonjour à tous,

    Je recherche les sons d'orgue du morceau "Walk of life" de Dire Straits sur le Yamaha MOXF8.
    Qu'est ce que je peux associé comme sons pour arriver à trouver le son identique par rapport à l'original?
    Est ce que l'un d'entre vous avez une idée sur le sujet?
    Yamaha Moxf8,Korg M1.

  • #2
    Bjr.
    Dans les années 90, j'avais un Hammond XB2.
    Etant conservateur des classeurs de mes différents orchestres, j'ai retrouvé le registre que j'avais noté et que j'utilisais : 866006348 avec un chorus C3, pas de percu, leslie lente ou break.
    Dernière modification par Invité, 28 février 2017, 14h24.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      il y a effectivement du vrai Hammond dans le son, mais aussi du synthé, je parle de la version originale.
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • #4
        Effectivement.
        Sur une de leurs pochettes, la photo prise est en arrière des claviers, face au public.
        On y distingue bien une partie des claviers, pianos, synthés, et... un Hammond XB2.
        Par contre, je ne connais pas les synthés qu'ils avaient.

        Commentaire


        • #5
          Une petite idée:
          Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

          Commentaire


          • #6
            Merci les gars!
            C'est vrai on ressent dans ce type de son du hammond et du synthé.
            Je vais essayer d'associer aux orgues quelques sons de synthé.
            Encore merci pour vos idées!
            Yamaha Moxf8,Korg M1.

            Commentaire

            Chargement...
            X