Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WERSI PEGASUS WING V2 Professionnal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WERSI PEGASUS WING V2 Professionnal

    Bonsoir connaissez vous ce clavier que je viens de découvrir
    WERSI PEGASUS WING V2 Professionnal
    ALAIN :super


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    Bonjour ...je te donnerai quelques nouvelles de ce clavier les jours prochains...
    Bonne journée
    Jean Pierre

    Commentaire


    • #3
      Très très très léger et je ne parle même pas de la partie accompagnement ... Les autres marques sont bien au dessus et de loin ...
      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Archimède 59 Voir le message
        Très très très léger et je ne parle même pas de la partie accompagnement ... Les autres marques sont bien au dessus et de loin ...
        :super
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire

        Chargement...
        X