Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OS 1.3 en approche pour le Solaris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OS 1.3 en approche pour le Solaris

    Juste un passage rapide pour dire que la version 1.3 de l'OS sera bientôt mise à disposition. D'ici quelques semaines. Les derniers tests Bêta sont en cours.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Apparemment d'ici la fin de la semaine... :super

    Commentaire


    • #3
      1.3?sur le Kronos ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par efranck31 Voir le message
        1.3?sur le Kronos ?
        non, sur le Solaris , arfff, j'aimerais bien l'essayer celui-là un jour...

        Commentaire


        • #5
          Je suppose qu'il ne manque plus qu'un site Solariscopie, désormais
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • #6
            Bonne nouvelle ça !!
            On sait ce que ça apporte/corrige ?

            Commentaire


            • #7
              Voilà, c'est dispo ici : http://forums.johnbowen.com/viewtopi...p=21956#p21956

              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                Le solaris passe en V2 . Entre autres il devient multimbrale 4 voix et ajoute la modulation de phase . Je crois comprendre en lisant Synthwalker que François a programmé quelques sons remarquables de son cru inclus dans la cette nouvelle version .
                ça fait très envie ...

                Presque 10 ans après ses premiers sons, le système d’exploitation du Solaris évolue en V2, apportant des oscillateurs à modulation de phase et le tant attendu mode multitimbral. Le point sur ce morceau de bravoure d’un concepteur et d’un développeur passionné…
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #9
                  Ah, j'en connais un qui doit être rudement content et va occuper clairement son confinement .
                  MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                  http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par geronimo Voir le message
                    Ah, j'en connais un qui doit être rudement content et va occuper clairement son confinement .
                    Merci pour cette sympathique pensée, en effet, j'ai fait la MàJ hier et ça ouvre qq horizons..
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X