Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piano meuble ou piano portable ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piano meuble ou piano portable ?

    bonjour

    Je suis tjs a la recheche de l'instrument ideal, a savoir un piano pour le mettre dans un coin de mon salon.

    J'ai essaye de le clp 545 que j'ai bien aime niveau touche,mais voila,au niveau qualite d'amplification et sonorite ,que me conseilleriez vous.
    Un clavier de type clavinova ou bien un clapier du type fp80 avec enceintes integres?
    Je dis fp80 mais ca peut etre un autre modele du moment qu'il soit de qualite et dans les 1500-1900 euros

    Nico
    Synthe: WSA1 et XV 5050 (peut être a vendre,a voir),clavier sl 990
    Ordi: Macbook pro ,logic audio, MainStage, 828 mk2

    Guitares, M9, timefactor....

  • #2
    Bonjour je te conseil les merveilleux YAMAHA CVP qualité et toucher fabuleux
    Alain


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      pas fan des arrangeur,au pire si c'est un clavinova,ca serait clp 545
      Synthe: WSA1 et XV 5050 (peut être a vendre,a voir),clavier sl 990
      Ordi: Macbook pro ,logic audio, MainStage, 828 mk2

      Guitares, M9, timefactor....

      Commentaire


      • #4
        Si t'as les moyens, j'irai du côté des Kawai (CA97 ou CS-11) pour leur toucher mais également pour leur excellente amplification avec table de résonance en bois.
        Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Nicos49 Voir le message
          pas fan des arrangeur,au pire si c'est un clavinova,ca serait clp 545
          Pareil... mais dis donc, ce que c'est chouette tout de même un CVP !!
          Les sons, le toucher... c'est extra !

          Teuf
          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

          Commentaire


          • #6
            et en parlant kawai, un cn 35,donc l'ancien modele car kawai vient de sortir le cn37 serait il une bonne affaire.Je ne connais pas kawai en numerique.Sachant qu'in n'y a pas de touche en bois sur ces modeles
            Synthe: WSA1 et XV 5050 (peut être a vendre,a voir),clavier sl 990
            Ordi: Macbook pro ,logic audio, MainStage, 828 mk2

            Guitares, M9, timefactor....

            Commentaire


            • #7
              L'homologue du CLP545 chez Kawai serait plutôt entre le CA17 et le CA67... Le CN37 est plus doté en faire fonctions, et le CA17 a un meilleur clavier : on ne peut pas tout avoir.

              Dans la gamme de prix, il y a aussi le Roland HP504.

              Bref, l'embarras du choix, mais le mieux est de se faire une idée par soit même en essayant dans un magasin.

              Pour un usage fixe, aurait prendre un meuble. Les portable ont souvent une plus faible amplification. À préfèrer si tu souhaites sortir avec.
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire

              Chargement...
              X