Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goupe LaBuLLe : premier live pour 2017.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Goupe LaBuLLe : premier live pour 2017.

    Tous les voyants sont au vert, même ceux de la SACEM, je peux donc annoncer le premier live du groupe LaBuLLe pour 2017.
    Petite presta en terme durée, mais importante pour beaucoup de monde et l'activité artistique et culturelle de ces endroits un peu reculés et surtout de pensionnaires du foyer.
    Dans tous les cas et comme je le dis toujours, il n'y a pas de petite presta au niveau artistique et organisation/préparation/investissement personnel.

    Date : le samedi 18 mars 2017. Début à 15h30.
    Lieu : foyer 'Les Sources' - 236 Pairis - Orbey (68370) - salle Novalis.
    Entrée libre.

    Au programme : chanson française et anglo-saxonne, en électro-acoustique.
    Le site : https://groupelabulle.wixsite.com/labulle
    La page fb : https://fr-fr.facebook.com/people/La...00013540933552
    L'affiche :
    2017.03.18_Orbey.jpg
    Dernière modification par Invité, 02 mars 2017, 17h47.

  • #2
    Bravo! :super
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Merci !

      Commentaire


      • #4
        Congrats !
        Je te rejoins : il n'y a pas de "petite" prestation, il y a toujours le plaisir de partager un moment musical quelque soit l'endroit et le nombre de participants !

        Fred, avec un big up pour la voix
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #5
          Très juste.
          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Un peu de com dans la presse locale, cela ne fait pas de mal.
            Chanson française : Les Sources (Foyer pour Adultes Handicapés Travailleurs), logement personne handicapée, à Orbey (Haut-Rhin, Alsace) - horaires, tarifs, renseignements.

            Commentaire


            • #7
              Presta faite !
              A part mes soucis d'Ableton sur le mbp relatés sur le forum et résolus par l'utilisation du portable pc, problème majeur sur place : salle qui résonnait énormément et qui rendait (trop) bien les basses.

              Sinon très bien passé.
              Très bon accueil.
              Responsables extrêmement content de la presta, le public également, certains m'ont reconnu de ma précédente venue l'an dernier.
              Public formidable, très réceptif et spontané qui connait Sting, Clapton, Renaud, Gainsbourg, ... ainsi que les chansons.
              Photos pas glop mais qui ont le mérite d'être là. Je n'ai rien maîtrisé de ce côté-là.

              20170318_LaBuLLe-Concert-Orbey_002.jpg20170318_LaBuLLe-Concert-Orbey_007.jpg20170318_LaBuLLe-Concert-Orbey_014.jpg20170318_LaBuLLe-Concert-Orbey_018.jpg

              Prêt à recommencer.

              Commentaire


              • #8
                Un grand merci kiki pour tes photos (que je viens d'approuver) et pour le partage de ton experience dont le cheminement est tres realiste pour beaucoup d'entre nous qui essayons de sortir jouer live et faire la presta la plus sympa et qualitative possible.
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #9
                  Merci à toi.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X