Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Deckard's Dream, un proto d'analogique 8 voix

rAKonteur Avatar de Daviplane

Deckard's Dream, un proto d'analogique 8 voix

Roman Filippov, de chez Sputnik Modular, a diffusé sur son Instagram des vues d'un prototype d'analogique 8 voix en kit au nom évocateur : Deckard's Dream.

Pas encore de son, donc ça peut tout aussi bien être des images de synthèse sans rien derrière, mais si le nom signifie quelque chose, c'est un CS-80 qui serait l'inspiration de tout ça.
    Et dans ce cas, il a intérêt à reconnaître l'aftertouch polyphonique (ou mieux le standard MPE qui fait communiquer les Roli, le Linnstrument, etc. avec les expandeurs)!
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Actif : Roland FA-06, Studiologic Sledge BE
    Au placard (de la place, mais beaucoup de cartons à déballer !) : Ableton Live Suite 9 + Push / Yamaha CS1x / Focusrite Saffire Pro24 / Korg M1 / EX-800 / MS2000BR - Yamaha V50 / DX100 - Roland U220 / MC303

Modérateur Avatar de spookyman
    J'ai vu l'article hier sur Matrixsynth...ça promet. Je me réjouis d'entendre les premières démos audio. Le prix ne joue pas de rôle quand on aime.

Administrateur Avatar de Foreverchild
    A cheval entre le Doubs et le Vaud: mes deux pays!
    @Daviplane, j'ai déplacé ta discussion dans la rubrique analogique.

Belle bête, ça promet!
    Message envoyé depuis mon minitel.....

Le paradis est un endroit ou le second solo de Mr Crowley ne finit jamais.....

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

(mince, effectivement, j'avais dérapé au moment de choisir le forum, merci !)

Le Deckard's Dream n'est plus muet, une paire de vidéos de démo ont fait surface ces jours-ci :

https://www.instagram.com/p/BSvnWN7BpYX/
    https://www.instagram.com/p/BS-1HCKhHlB/
    Au placard (de la place, mais beaucoup de cartons à déballer !) : Ableton Live Suite 9 + Push / Yamaha CS1x / Focusrite Saffire Pro24 / Korg M1 / EX-800 / MS2000BR - Yamaha V50 / DX100 - Roland U220 / MC303

De petites démos, mais en nombre, qui alternent les prises en son "sec" et avec de l'effet externe :

La pré-commande pour la version montée est ouverte, c'est $1199 tout de suite, puis $2550 à la livraison : http://www.deckardsdream.com/product...ue-synthesizer
    Pas donné, mais pour 16 VCO organisés en 2 layers, avec aftertouch polyphonique et implémentation MPE... Sinon, la version kit n'a pas encore de prix annoncé, si on préfère (sachant qu'il faudra apporter ses pièces : notamment 17 VCO CEM3340, et 59 (?!) VCA V2164 en boîtier DIP, selon la FAQ)

Liens sociaux

Règles de messages