Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deckard's Dream, un proto d'analogique 8 voix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deckard's Dream, un proto d'analogique 8 voix

    Roman Filippov, de chez Sputnik Modular, a diffusé sur son Instagram des vues d'un prototype d'analogique 8 voix en kit au nom évocateur : Deckard's Dream.




    Pas encore de son, donc ça peut tout aussi bien être des images de synthèse sans rien derrière, mais si le nom signifie quelque chose, c'est un CS-80 qui serait l'inspiration de tout ça.
    Et dans ce cas, il a intérêt à reconnaître l'aftertouch polyphonique (ou mieux le standard MPE qui fait communiquer les Roli, le Linnstrument, etc. avec les expandeurs)!
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

  • #2
    J'ai vu l'article hier sur Matrixsynth...ça promet. Je me réjouis d'entendre les premières démos audio. Le prix ne joue pas de rôle quand on aime.

    Commentaire


    • #3
      @Daviplane, j'ai déplacé ta discussion dans la rubrique analogique.

      Belle bête, ça promet!:super

      Commentaire


      • #4
        (mince, effectivement, j'avais dérapé au moment de choisir le forum, merci !)

        Le Deckard's Dream n'est plus muet, une paire de vidéos de démo ont fait surface ces jours-ci :

        335 likes, 24 comments - Black Corporation (@blackcorporation_jp) on Instagram: "It's alive! I know Speed slider is reversed here. Need some more days to adjust the code and then..."

        300 likes, 15 comments - Black Corporation (@blackcorporation_jp) on Instagram: "Sorry I can't play keyboards. #deckardsdream"
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          De petites démos, mais en nombre, qui alternent les prises en son "sec" et avec de l'effet externe :



          La pré-commande pour la version montée est ouverte, c'est $1199 tout de suite, puis $2550 à la livraison : http://www.deckardsdream.com/product...ue-synthesizer
          Pas donné, mais pour 16 VCO organisés en 2 layers, avec aftertouch polyphonique et implémentation MPE... Sinon, la version kit n'a pas encore de prix annoncé, si on préfère (sachant qu'il faudra apporter ses pièces : notamment 17 VCO CEM3340, et 59 (?!) VCA V2164 en boîtier DIP, selon la FAQ)
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire

          Chargement...
          X