Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echo Collection EC-300 par McDSP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echo Collection EC-300 par McDSP

    Annoncé lors du dernier NAMM2017 cet hiver, ce triple Plug-in concernant tout type de retard et modulations diverses est donc disponible .
    McDSP nous a habitué à un relativement bon niveau en Audio, avec une garde robe verte sur presque toutes les GUI de ses produits. Une qualité audio certaine est également présente chez cet éditeur .

    J'ai donc déclenché la version d'essai de cet EC_300, uniquement disponible pour la plate-forme Apple pour l'instant aux formats AAX, VST, VST3 et AU . La disponibilité pour l'environnement Windows devrait suivre .





    Je pensais donc avoir un simple Plug-in de Delay mais celui-ci renferme également quelques ajouts non négligeables . Trois types de Delay correspondant à trois interfaces différentes ( Magnetic, Digital, and Analog) . Chacun se décline ensuite en version Single, Dual, and Ping-pong .
    Plusieurs sortes de caractères de Delay suivant le Delay choisi; le Delay Digital bénéficie de technologie des SIMS (Simulation Impulse Models) comme sur leur autre plug-in Futzbox .


    Character.jpg

    Une vidéo plus descriptive de ce Plug-in, ci-dessous:




    Je l'ai comparé avec d'autres produits du même type et cet EC-300 apporte quelque chose de plus qu'un Echoboy de Soundtoys par exemple; j'y ai trouvé une assez bonne présence malgré la finesse du traitement .
    S'il vous intéresse, sachez qu'un tarif de lancement est actuellement pratiqué (99 $) .

    Un petit bémol; les patches fournis pour le format VST ne concerne que la version VST 3 et la version Audio Unit m'a occasionné quelques plantages que j'ai signalé à McDSP .
    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded
Chargement...
X