Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Behringer D, un projet de clone de Minimoog... pour 400$

mAKrokosmik Avatar de Pat29
    Attendons,avant de crier au scandale!
    JP-08,Little Phatty,Kingkorg,Monologue.
    Une table Mackie,un looper,des effets...

www.soundcloud.com/radio-from-lima

rAKonteur Avatar de C-Real
    D'un autre coté, 400 €, c'est ce qu'il faudrait vraiment dépenser en composant électronique pour refaire un vrai minimoog.

Bon, ok, pour 400€, y a pas la main d'oeuvre, y a pas la face avant ni le clavier, et y a pas la menuiserie... mais bon, tout ça ne coute pas 3500 €

Depuis le temps que le cout du design est amorti, Moog aurait pu faire un effort sur le prix de sa re-issue...

Vu que tous les schémas sont tombés dans le domaine public, faut pas s'étonner si d'autres s'engouffrent dans la brèche....

rAKonteur Avatar de Daviplane
    Merci pour cette version française. Il me semble qu'ils s'y avancent beaucoup sur l'existence d'un prototype du D. Je progresse tout doucement dans l'énorme fil de discussion précédemment cité sur Gearslutz (plus de soixante pages ), et jusqu'à maintenant je ne trouve que ce message d'Uli Behringer :

J'ai vu que ce produit et la qualité de ses composants soulevaient beaucoup de passions ici.

Nous souhaitons être très ouverts avec vous, et vous donner une visibilité de bout en bout sur notre processus.

Veuillez trouver ci-dessous le schéma que nous avons dressé la semaine dernière, nous restons à l'écoute de toutes vos questions.

L'étape suivante sera le tracé d'implantation du circuit imprimé, et ceci fait, nous assemblerons le premier prototype.
    (https://www.gearslutz.com/board/elec...l#post12494130, c'est un post déjà vieux d'une semaine lui-même)

J'ai peut-être loupé d'autres messages, cela dit, cependant l'historique de Behringer sur ce forum apporte souvent, entre des communications limite corporate assez soporifiques, son lot d'informations :

Comme d'habitude, tout n'est probablement pas à prendre comme argent comptant, mais à mon avis on ne peut complétement écarter une certaine tangibilité dans la plupart des pistes qui sont avancées.
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Actif : Studiologic Sledge BE
    Au placard (de la place, mais beaucoup de cartons à déballer !) : Ableton Live Suite 9 + Push / Yamaha CS1x / Focusrite Saffire Pro24 / Korg M1 / EX-800 / MS2000BR - Yamaha V50 / DX100 - Roland U220 / MC303

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Liens sociaux

Règles de messages