Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portrait de Joan Baez sur Arte ce soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portrait de Joan Baez sur Arte ce soir

    Ce soir à , Arte présente à 22h25 "How sweet the sound", un portrait de Joan Baez, "de ses premiers pas de musicienne à ses plus récents concerts" et avec des archives rares de ses premiers concerts, dont vraisemblablement sur celui, mythique, donné au festival de Newport en 1959 :

  • #2
    Merci Didier pour l'info
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #3
      J'ai regardé ce superbe documentaire, je savais que Joan s'impliquait à défendre de nombreuses causes humanitaires, pas seulement dans ses chansons, mais aussi "sur le terrain".
      Mais là j'ai découvert que depuis toute jeune, alors qu'elle n'était pas encore connue du public, elle défendait déjà "les droits de l'homme" !

      Elle était partout; militante pour l'égalité des droits entre noirs et blancs aux côtés de Martin Luther King; soutien des populations au Vietnam pendant cette terrible guerre; dans les rues de Sarajevo au côté des habitants alors que beaucoup de gens mourraient sous les bombardements ou les tirs des snipers, etc... etc...

      J'ai beaucoup de respect pour cette grande Dame et Artiste qu'est Joan Baez et qui n'a cessé de militer pour la paix dans le monde !

      Commentaire

      Chargement...
      X