Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparer Zoom H4N Pro ou Zoom H6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comparer Zoom H4N Pro ou Zoom H6

    Comparer ces 2 modèles…
    je m'oriente peut-être vers ces modèles car Transportables sous un volume réduit 4 ou 6 pistes (micro et ligne simultanées)

    Du simple au double (de l'ordre de 200 parfois promo… à 400 pour le second) en terme de tarif… quelques Db en plus sur le H6
    Quel avantage voyez-vous plus pour chacun d'eux (en dehors des 4 ou 6 pistes…) ?

    Et Je cherche à confirmer : Le transfert des pistes séparées (4 ou 6 pistes) est possible ?

    Je compte l'utiliser pour enregistrer simultanément 2 ou 4 pistes (via éntrées combo) ET en saisie directe "audio / du lieu avec effets éventuels" de ce qu'on peut entendre…

    Merci pour vos éclairages…
    Dernière modification par erd, 12 mars 2017, 07h45.
    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

  • #2
    Y' a le zoom h5 aussi , bon sinon pas assez de connaissance sur les enregistreurs pour dévellopper plus que ça lol mais je réfléchissai aussi a en prendre vu que pour l' instant j' enregistre avec une chaine hifi ce que je fait avec ma workstation , mais n' ayant jamais testé ,disons que c' est délicat je voudrais être sûr que le résultat à l' enregistrement est de meilleure qualité qu' avec ma chaine hifi qui enregistre sur usb, bref pas faire un achat inutile si le rendu est pas spécialement meilleur et j' en ai aucune idée

    Commentaire


    • #3
      Sur AF il y a le test du H6 qui parle aussi du H4n
      (mais tu l'as probablement déjà lu)
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire

      Chargement...
      X