Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre prochain instrument qui vous fait rêver?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est votre prochain instrument qui vous fait rêver?

    ou qu attendez vous pour l avenir comme instrument de musique

    Allez pour moi le kurzeuil stage en beau rack avec toutes les fonctions du clavier en 3 unitée ou un integra 9 de roland
    Dernière modification par Abel, 13 mars 2017, 21h52.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    Pa4x ou avec des moyens (que je n'aurais jamais) PA4X avec un clavier a bouton en plus du clavier piano
    Clavier Korg PA3X Le
    Carte son USB Roland tri-capture,
    Micro shure SM58
    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
    Cubase Element.

    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

    Commentaire


    • #3
      un remake du vcs3 aks ou un arp2600 remake by korg
      -> Principal clavier : korg oasys 88
      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
      -> Un gros PC

      soft : cubase, des plugins, des librairies

      on the web :
      http://www.cosmozik.com
      Mon Cloud zik :
      https://soundcloud.com/cosmozik
      ma chaine youtube :
      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
      wichlist : plus riens jai plus de place ....

      Commentaire


      • #4
        Un Kronos flambant neuf, quand il sera redescendu à son prix d'avant la mi-février. Mais c'est plus une question de principe que de rêve
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          Une meilleure voix pour chanter ! :brave
          (ben quoi, c'est un instrument !)
          Dernière modification par Alain44, 14 mars 2017, 21h06.
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour pour ma part , un nouveau Yamaha CVP quart de queue avec pleins de nouveau sons et styles avec logiciel sur IPad et grand écran tactil et peut être un Intégra 9 aussi
            Alain


            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Tout et rien je pense car en fait, je ne sais toujours pas quel type de clavier m'irai le plus.

              Je dirais un clavier simple d'utilisation, rapide à exécuter ce que je voudrais faire sans avoir à consulter un mode d'emploi de 300 pages, un système d'enregistrement hyper simple sans avoir à passer par des sous menus de réglage rebutant de toutes envies, des sons totalement différents et en pagaille un peu comme un Intégra7 mais alliant des combis, des sons seuls, des ensembles de sons, des voix humaines hyper réalistes, des style de drums très complet en quantité, bref un tout très fourni....

              A voir si ce serait sous forme d'arrangeur Workstation ou de synthé, je ne sais pas encore....

              En gros, un Kronos encore plus simple et bien plus chargé en terme de nombre de sons. Ensuite qu'il soit Korg, Roland, Yamaha ou autre, ce ne serait pas le plus important.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Daviplane Voir le message
                Un Kronos flambant neuf, quand il sera redescendu à son prix d'avant la mi-février.
                Oui, un superbe kronos 61 accompagné de son nanopad.
                A quel prix était-il au mois de février ?
                Korg Pa4x 76

                Commentaire


                • #9
                  2649€ chez Sun Music. Et puis, tout d'un coup, plus du tout à ce prix-là

                  Mais je n'incrimine pas Sun, attention ! C'est un ajustement général qui, je crois, se produit parfois, et peut-être même très cycliquement dans la vie d'un produit (peut-être l'influence de la gestion des stocks, ou autre ; il y a un an ou deux c'était même annoncé d'avance, comme dû à des fluctuations monétaires).
                  Par exemple, à la mi-février, le prix d'un bon paquet de machines Korg pris d'un coup une grosse claque ascendante à la fin d'une longue période relativement basse. On peut trouver des historiques de prix sur des sites comparateurs en ligne ; je n'en partagerai pas ici, quoi dans le cas du Kronos 61 je sais très bien que ce ne serait pas aller à l'encontre de la charte puisque Sun pratiquait de toutes façons le prix plancher de la courbe
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouahou ! 2649 euros, je suis preneur de suite !
                    Bon , on va attendre un peu, le temps du cycle infernal.
                    Korg Pa4x 76

                    Commentaire


                    • #11
                      Je confirme le prix, j'étais à 2 doigts de me laisser tenter (surtout, ne dites rien à ma femme...) Et puis, d'un coup, envolée générale du prix et projet rangé au fond d'un tiroir.
                      Yamaha Motif XF8 - Kurzweil PC3K6 - Arturia Spark CDM
                      Cubase 7.5 - Komplete 9 - Korg Legacy digital edition
                      Arturia V collection 4
                      Roland Octacapture - KRK Rokit 10.3

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour moi un Hammond B3, un Rhodes (réglé Nickel) et/ou un Wurli, avec les pédales qui vont bien, l'ampli itou et le studio suffisamment spacieux pour que tout ce petit monde puisse s'exprimer!
                        Peut-être aussi un vrai bon piano à queue dans ce bel endroit?
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ma part, un rève probablement accessible mais dans plusieurs années : l'AvantGrand N1X (successeur supposé du N1... ni annoncé, ni sorti). Mais c'est vrai que je ne cracherais pas sur ses grands frères. Le N3X aurait été sympa si ma maison était assez grande, et le compte en banque garni. Évidemment le top serait le Yamaha CFX Disklavier ou le Bösendorfer Imperial CEUS. Mais ma femme et mon banquier semblent dire que ce n'est pas possible.
                          Dernière modification par floyer, 14 mars 2017, 21h15.
                          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Alain44 Voir le message
                            Un meilleure voix pour chanter ! :brave
                            (ben quoi, c'est un instrument !)
                            +1
                            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben moi, c'est un tout petit rêve bien modeste , un Yamaha Motif XS 8 d'occase , depuis que j'ai essayé celui d'un copain, tout me plait sur cette bête et surtout le toucher.

                              Cordialement

                              Serge
                              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X