Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

uvi.worstation sur muse receptor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je voulais retrouver les son du jv en les reprograment chaque element choisi don identique des 4 couche avec la meme programmation des filtres et LFO ainsi que des effets a voire si cela est possible avec les meme parametre et surtout avoir 16 multi effet au lieux de 3
    j ai Vsampler 3 et j utilise les sound font avec le son est etonnant pour ce type de son chaleur avec une prestance qui me fait penser a mon jv .les effet etais inferieure mais on s en sortait tres bien mais au fil des version windows le programme est devenu instable
    et sur le receptor a cause de l afichage dificile de l utiliser ca sonne mais voila a cause de ce beug je peux pas faire des banques comme je vouldrais. et bien sur d autre bug de stabilite c'est dommage car j aurais utiliser uniquement ce sampler s'il fonctionnait correctement.
    et j adore travailler avec ce vieux format
    Dernière modification par Abel, 21 mars 2017, 18h32.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #17
      bon finalement si j ai des sous j acheterais komplet 9 ultra mais il est plus trouvable alors je sais pas comment faire pour la licence tout est deja installer sur mon muse receptor. il juste la licende donc les codes a avoir.
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • #18
        Et bien tu scrutes les annonces sur AF, si tu possèdes une ancienne version de Kontakt tu as cette proposition par exemple : http://fr.audiofanzine.com/bundle-de...i.1225538.html (il y en a d'autres)
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #19
          salut Lylo
          oui j ai vue et re garder les annonve mais ce n est-il pas une version ugrape des encienne version ?
          car etandonner qie le version komplet 9 iltimat est eeja knstaller j rspere que cella fonctionera pour les codes et je ne sais pas sil y a transfer de licence
          faut dire que je m y connais. pas grand chose.
          merci


          vends Komplete 9 Ultimate crossgrade / upgrade avec boite d'origine
          vous devez posséder impérativement un des produits suivants:
          -Maschine
          -Kontakt 1,2,3,4 ou 5
          -Reaktor 2,3,4 ou 5
          -Guitar rig kontrol
          -Komplete 9
          Dernière modification par Abel, 27 mars 2017, 16h38.
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • #20
            Le rpincipe est le suivant, si tu possèdes un des vsti cités tu peux acheter la Komplete 9 Ultimate crossgrade et ainsi tu possède toute la Komplete 9


            Donc as-tu acheté par le passé Maschine, Kontakt, Reaktor ou Guitar Rig ? Si oui pour un de ces quatre là et bien c'est bon.
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • #21
              Si j'ai bien compris, le Muse Receptor, c'est un PC customisé avec une prise réseau. Tu devrais pouvoir le relier à ta connexion Internet et activer tes licences Native Instrument directement.

              Est-ce branché ainsi ? Si oui, obtiens-tu une adresse IP (voir paramètres réseau).
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #22
                hello floyer oui exate j ai un reseau et je peux le commander a partir du pc .
                je regarderais ca oui pas bètes. mais j'espere qu'il ne me demandera pas le numéro de de serrie du receptor car ce n'est que la version 1 qui a été modifier en muse qu4ttro. ils vont pas comprendre.
                fantom xr+ 16 carte srx.
                et un bon yamaha.
                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                Commentaire


                • #23
                  Pour activer tes logiciels, ce qui compte n'est pas la connexion Receptor-PC, mais Receptor-Internet. La connexion Receptor-PC permet le contrôle à distance et te dispense de mettre un écran sur le Receptor, mais n'est pas forcément indispensable.

                  L'activation Native Instrument ne demande que le code du logiciel.
                  Dernière modification par floyer, 27 mars 2017, 19h33.
                  http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                  It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                  Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci floyer oui effectivement . j ai deja acheter le disque avec kompler 9 ca m evite de le racheter? pour l activer car tout est mis en place il me demande juste le code alors j irais sur leur site l activer. receptor brancher au net a partir du pc
                    fantom xr+ 16 carte srx.
                    et un bon yamaha.
                    que demander de plus a mon niveaux ;-)

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut Abel, j'ai relu ton premier post et je m'aperçois que je n'avais pas bien compris, donc en fait tu possèdes Komplete 9 de façon officielle mais tu n'arrives pas à l'installer sur le Receptor à cause des codes d'enregistrement, c'est ça ? Je croyais que tu avais Komplete mais pas de façon officielle.
                      http://deslysproduction.com

                      Commentaire


                      • #26
                        si tu avais bien lue j ai acheter le disque de chez muse receptor avec complet tout installer j arrive a faire tourner kontact et toute ces bank mais ètant limité et que je peux construire ma banque avec kontack 5 tout ce bloque et il me met un message d activation et pour la plupart des plug en demo et d autre ne fonctionne pas il me demmande le code d activation don si j ai bien compris je doit m activer en ligne j ai pas besoin de reacheter komplet lol car je croyais que les code etais dans la boite vue que j ai pas les code. voila est ce qu il faut s'enregistrer sur le site constructeur.? pour enregistrr les codes c est la aussi je m y pert.

                        ce qui me fait poser des question comme j ai pas acheter chez eux Native instrument mais chez muse j espere que je pourais activer car c est quand meme une exelente machine.

                        merci
                        Dernière modification par Abel, 28 mars 2017, 11h24.
                        fantom xr+ 16 carte srx.
                        et un bon yamaha.
                        que demander de plus a mon niveaux ;-)

                        Commentaire


                        • #27
                          Et la hotline Muse, que dit-elle ? Ils t'ont vendu un produit à eux de te donner les conditions pour le faire marcher.
                          Dernière modification par floyer, 28 mars 2017, 19h26.
                          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                          Commentaire


                          • #28
                            ok je vais regarder tout ca demain la je suis epuisser
                            je te tien au courrant merci beaucoup floyer
                            fantom xr+ 16 carte srx.
                            et un bon yamaha.
                            que demander de plus a mon niveaux ;-)

                            Commentaire


                            • #29
                              bon je n'y arrive pas. Dans la fenêtre pour m'enregistrer appelé Service Center
                              il y un y a 3 fenêtre
                              1) Essayer à nouveau de se connecter a internet.
                              2) Utiliser un serveur proxy pour se connecter à internet
                              3) Continuer sans se connecter à internet

                              pour la 2 fenêtre il me demande le Hôte et le Port de mon proxy et impossible de savoir ou je peux le trouver malheureusement je connais pas celle e mon PC

                              donc impossible de m'enregistrer.
                              j 'ai la connexion Receptor pc mais pas celle d'internet sur Muse Receptor j 'ai par contre internet sur pc

                              Merci pour votre aide

                              Les Chevalier du zodiac sont la bien venue pour me donner un coup de main
                              merci ;-) Le Grand POP Proxy est très puissant
                              fantom xr+ 16 carte srx.
                              et un bon yamaha.
                              que demander de plus a mon niveaux ;-)

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par floyer Voir le message
                                Faute de plus d'informations (qu'est ce qui est branché ensemble, configuration réseau du Receptor, qu'est ce qui marche), difficile de t'aider.
                                bis repetita placent.

                                Sans savoir comment sont reliés tes différents éléments, difficile de me faire une idée. Si ton Receptor est branché sur le PC et le PC sur Internet, je m'attends à ce que tu ais des difficultés. Si le Receptor est raccordé directement sur la Box ou en passant par un switch, le Receptor devrait avoir une adresse (regarde dans la configuration réseau pour savoir si c'est le cas).

                                Normalement, le Receptor n'a pas besoin du PC pour échanger avec Internet.

                                Comment fais-tu le diagnostic : le Receptor ne se connecte pas à Internet ?
                                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X