Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

uvi.worstation sur muse receptor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    cela passe que par wifi ici mon receptor est brancher sur mon pc et le pc est connecter en wifi j ai pas de box tout passe par le resaux wifi les borne son dans le couloir.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #32
      Peut être y a t'il de quoi faire avancer le schmilblik dans ce thread https://www.kvraudio.com/forum/viewt...?f=45&t=417750
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #33
        Ma compréhension est que pour s'enregistrer, Kontakt, ses bibliothèques ou autres aura besoin de codes d'activation (à moins que la version fournie par Muse soit différente de la version standard). As-tu contacter la hotline de Muse ?

        Par ailleurs, si le Receptor est raccordé au PC par un câble, puis le PC à Internet, il te faudra paramétrer ton PC pour qu'il fasse relais. Le plus simple est probablement Internet Connection Sharing sous Windows. Reste à voir s'il faut le paramétrer. Sur https://en.m.wikipedia.org/wiki/Inte...ection_Sharing il est question d'adresses 192.168.0x sous XP qui risquent fort d'être en conflit avec le réseau Wifi. A priori, avec Windows 7, ce serait 192.168.137.x... préférable.

        Sinon, il y a des proxy SOCKS, mais commençons par ICS.
        Dernière modification par floyer, 31 mars 2017, 17h34.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #34
          je suis sous win7 64 bit et j'ai que la wifi mon pc ne communique que le wifi
          et mon receptor connecter sur le pc brancher par le câble.

          si je pouvais avoir juste le code proxy pour y mètre sur ma muse cela serais biens car mon receptor est bien con figurer pour être connecter au pc sur direct installe ne fonction pas mais normalement j'ai rien a installer
          Merci pour le lien j'ai regarder mais cela me donne pas la réponse. pour le proxy.

          donc il me demande le hôte et le port du proxy

          merci pour vos reponse ;-)
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • #35
            Je crois que je vais laisser tomber pour le moment en voulons configurer cela ma créer des gros problème sur mon disque là je lui fait faire un teste de tout les erreur et je vais réinitialiser ou le cloner
            tant que j'aurais pas de box je le mettrais e coté le wifi ici c'est pas évident. j espère que d'ici là l'enregistrement des programme serra encore valable.

            Merci beaucoup pour votre aide très sympa de votre part.
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire


            • #36
              Soit il y a un problème de secteur défectueux, et c'est strictement indépendant des manipulations que tu as pu faire (quoique je connais un endroit où des disques durs de mauvaise qualité n'ont pas supporté une campagne de mise à jour d'OS avec plusieurs redémarrages, ce qui a impliqué une surcharge du service support). Dans ce cas, tu risques d'avoir du mal à cloner, si le secteur défectueux est à copier... mais cela ne coûte rien d'essayer.


              Soit c'est une erreur logicielle (paramétrage OS, autre), et le clonage reproduira le problème copie conforme.
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #37
                En fait j'ai déjà plusieurs disque cloner de muse avant qu il ne tombe en pane
                et je clonerais avec mes nouveaux disque sauvegarde. sur ce disque muse défectueux que qu'ils m ont vendus.
                au pire si cella ne fonctionne pas j'attendrais patiemment un disque ssd de 1T pour cloner sur celui là avec les disque clones.

                donc j ai au moin 2 clone du disque de muse avant qu il tombe en panne
                Dernière modification par Abel, 01 avril 2017, 22h39.
                fantom xr+ 16 carte srx.
                et un bon yamaha.
                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                Commentaire


                • #38
                  de tout facon j ai clonner un systeme muse avec quelque synthés sur clef usb et ca fonctionne bien.je porrais meme reinstaller mon .exus 2 en attendant
                  c est vrais que Nexus sur receptor c est impresionnant
                  un veritable synthe hard en plus sur ssd poauaaa j adore
                  Dernière modification par Abel, 09 mai 2017, 11h59.
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X