Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

uvi.worstation sur muse receptor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • uvi.worstation sur muse receptor

    voila j ai uvi worstation sur mon muse receptor que pensez-vous de ce synthe j aimmerais acheter quelque banque dessus
    j ai bien entendu komplet 9 ultimat disque envoyer par muse mais c est que uvi worstation qui fonctionne car pas besoin d enregistrer.
    sur ce type de synthe les banque son t il bon par rapport a contakt 5 ?.qui lui est malereusement en demo avec tout ces banque et il en a un paquer
    je recherche celui qui sonne plus chaleureux et puissant.
    Merci
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    L'avantage de Kontakt ou Kontakt Player est qu'il ne nécessite qu'une activation des banques par réseau. Cela ne devrait pas être insurmontable, mais je ne connais pas le Receptor. Certains y arrivent : http://www.plugorama.com/kb.php?id=438

    Mes banques UVI Workstation sont protégées par iLok, je doute fort que cela fonctionne sur un Receptor (sous Linux). Après, pour la qualité, c'est variable : un Ravenscroft de ViLabs est très bon, mais le timbre correspond pas trop à ce que je joue. Les TrueKeys ont de gros défauts (bruits parasites, genre clics discrets mais pas assez). Les AcousticSamples peuvent être pas mal. Je n'ai pas accroché à UVI Grand Piano Collection. Mais bon, si c'est pour être bloqué par iLok, mieux vaut ne pas essayer.

    Sur Kontakt, je suppose aussi que la qualité est variable, mais par exemple, les pianos Galaxy sont excellents, et ceux de Native Instruments pas mal non plus. Je n'ai pas de soucis avec ce que j'ai acheté pour, mais n'ai pas tout acheté. Juste peut-être VI.One inférieur à son homologue Goliath (EWQL) à mon humble avis.
    Dernière modification par floyer, 13 mars 2017, 22h07.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      salut floyer merci pour tes ressentie
      mon uvi wortation fonctionne bien ete installer dorigine avec L os 2.0 que l on achette donc je suppose quon peut mettre les banque du commerce. mais c est au niveau qualiter synthé est orchestral que je me posais des questions face a kontakt
      j ai assi D ASS qui a l aire pas mal et un autre que je me rapeĺle plus du nom et qui a l air formidable
      a voir face a kontackt, voila.
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • #4
        Je viens de lire sur plugorama que iLok semble suporté. Cela m'a surpris (l'émulation Windows n'étant pas parfaite), mais si c'est dit.... en revanche la procédure donnée utilise une clé iLok (dongle).

        Face à Kontakt, ce qui fait la différence est la qualité de ce que tu mets dedans. Personnellement, je ne choisi pas un sampler : je choisi des banques et prend ensuite le sampler qui va avec. Mais effectivement, Plugorama ne semble indiquer qu'un support jusqu'à Kontakt 3 (on est à la 5.6 !). As-tu essayé d'insérer tes codes d'activation (avec le Receptor relié en réseau) ? Que se passe t-il alors ?

        Pas trouvé D ASS dans Google... si le nom est écorché, cela devient difficile à suivre.
        Dernière modification par floyer, 14 mars 2017, 20h31.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #5
          pour le moment impossible de mettre en resaux mon muse receptor j ai lmpresion que ces les drivers de mon pc ou ma nouvelle carte mere quad cor qui n arrive pas a reconnaitre le pc
          alors impossible de metre des code.et j ai pas encore acheter le komolet9 tant que la connection ne ce fait pas c est pour ca qu'il me reste uvi workstation qui toune bien avec ces banques player
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • #6
            Je ne comprends pas... Pour permettre l'accès du Receptor à Internet, c'est la carte réseau du Receptor qui sert, pas celle du PC. Arrives-tu à te connecter sur Internet depuis le PC ? Pour installer des bank, c'est bien par le réseaux que tu comptes procéder.

            Faute de plus d'informations (qu'est ce qui est branché ensemble, configuration réseau du Receptor, qu'est ce qui marche), difficile de t'aider.
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #7
              Salut Abel, les sons Uvi ont ceci de particulier de très bien sonner d'une façon générale mais quand on regarde dans le détail on est surpris du manque de propreté de certaines programmations, ce n'est pas rédhibitoire selon moi à partir du moment où on trouve les sons qui nous conviennent, peu importe parfois qu'ils aient des défauts, limites ça peut faire leur charme. Quand je dis qu'ils sonnent très bien c'est qu'ils ont un grain particulier que je n'entends pas ailleurs et ce grain donne une belle présence aux sons quand bien même ils sont assez ancien (je pense par exemple à la banque généraliste).
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • #8
                coucou grace a cette discution j ai repris mon receptor et essayer de trouver la solution pour le reseaux et depuis la mise a jours hardware de mon receptor plus de resaux entre temp j avais formater mon pc. et don plus de Lan pour le resaux d ordinatrir a ordinatrorj avais installer que celui d'internet et j ai bizarement pas regarder le reste du coup impossible d avoir du resaux et la tout fonctionne mais il y a quand meme des message d erreur surtout quand il scan le receptor.est impossible daller dans direct instal alors je fait autrement grace au resaux.
                oui il peux prendre la clef ilok seul problemme ma clef est trpp grosse pour rantrer dans la fant prevue a cette effet et si je la connecte a l artier sur le teveptor message d erreur j ai fait un essais avec legacy worstation de korg.donc pour komplet il y a cas acheter le logiciel plus tard la.. en sachant que ca marche maintenant.
                voila pourquoi je tard a repondre cette fois si.
                j aurais aimer m acheter un 2 receptor pour faire un essait de carte mere
                Dernière modification par Abel, 17 mars 2017, 22h16.
                fantom xr+ 16 carte srx.
                et un bon yamaha.
                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                Commentaire


                • #9
                  je regrette que l on ne puisse mettre des Sound font 2 sur uvi worktation
                  Dernière modification par Abel, 18 mars 2017, 13h06.
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Essai de voir si ton Receptor accepte ça http://www.tx16wx.com comme ça tu pourras lire des sf2.
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as dit synthé et orchestral ?

                      In this video review Pro Tools Expert Deputy Editor Dan Cooper takes a close look at UVI's latest version of Synth Anthology -  Synth Anthology 2 .

                      In this show and tell Dan Cooper takes a look at UVI's rather brilliant Orchestral Suite in a quick Pro Tools orchestral demo project. Over 60 classical instruments including strings, brass, woodwinds, percussion instruments, a full choir, and many complimentary instruments such as a beautiful cath


                      Mais dans un autre genre :

                      In this video review  Pro Tools Expert Deputy Editor Dan Cooper takes a look at a new sample library by UVI - World Suite . World Suite has over 320 instruments and 8,000 loops inspired by music from across the world.
                      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                      Commentaire


                      • #12
                        merci Lylo pour le lien j’espère que ce logiciel est aussi puissant et sonne aussi bien que Vsampler 3 qui est pour moi un très bon logiciel en espèrent qui tourne bien sur mon Receptor ;-) je vais essayer ça.

                        Merci aussi floyer je regarde ça
                        je racheterais une clef USB pour que sa puisse s'enficher a l'endroit prévue car les mienne passe pas dans la muse.
                        fantom xr+ 16 carte srx.
                        et un bon yamaha.
                        que demander de plus a mon niveaux ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou vous deux voila Lilo j ai telecharger ton programme il ne fonctionne pas sur mon windows et impossible de connecrer a mon receptor hier soir
                          j ai installer un truc sur le pc et ca du chambouler la connectoon du Lan doc pas pu installer pour le moment j ai vur qu on ne peut que mettee 3 ave par patch dans la notice. Bon j ai dimmention pro que je voudrais intaller.
                          je voulais savoir ce que vous en pensez de dimmention pro pour le sons par rapport a ce que tu ma montrer. Tw.
                          Dimmention pro il ne fait pas du multicanaux et ca c est bien pour ma muse. il gere 4 wave par patch comme le jv 2080 c est ce que je recherche mais est il puissant ppour les elefo et les filtre ainsi que les effet ?


                          merci les potes
                          fantom xr+ 16 carte srx.
                          et un bon yamaha.
                          que demander de plus a mon niveaux ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Lylo Voir le message
                            Essai de voir si ton Receptor accepte ça http://www.tx16wx.com comme ça tu pourras lire des sf2.
                            le programme tx16wx ne veux pas s'instalet c est pas grave. j esserais dimmention pros on verra merci les gars
                            Dernière modification par Abel, 21 mars 2017, 18h33.
                            fantom xr+ 16 carte srx.
                            et un bon yamaha.
                            que demander de plus a mon niveaux ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Curieux que tu ne puisses l'installer, il me semblait que ce programme était sans problème.
                              Dimension Pro est pas mal mais selon moi avec un rendu assez proche de ce que donne les soundfonts, évidemment il est possible de bien modifier les sons.
                              Quels sons voudrais-tu retrouver avec un lecteur de soundfonts ?.
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X