Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview de Synthwalker par Lekanut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
    bravo Lekanut pour cet énorme boulot .
    j'ai tout un classeur de bancs d'essai Play record dont de nombreux signés d'un certain Eric I... . Notamment sur les kurzweil 2500 2600 2661 .
    de nombreux bancs d'essai ont été décisifs pour mes choix d'instruments . Je les ai toujours gardés .
    Dominique je reviens sur ton message:
    Les tests d'Eric sur Play record c'était dingue pour la presse écrite!
    J'attendais ça tout jeune en trainant toujours les magazines,et je les avait partout dans ma poche.
    La mine d'info du net n'existait pas a l'époque et c'était génial.
    Je vibrais avec ça du matos dont je revais,en imaginant après le test que je pourrais être le roi du monde avec!
    Nostalgie....
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #47
      Je viens tardivement de prendre connaissance de cette interview.

      Un très grand bravo à Lekanut pour la qualité professionnelle et pertinente des questions posées, pour son déroulé et un grand merci à notre Synthwalker qui s'y est prêté et nous permet de mieux le connaitre :super:super:super

      et merci à Vincent pour le post.

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #48
        Merci beaucoup phil,c'est gentil
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #49
          C'est amplement mérité, respect !

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • #50
            Un tout grand merci mon ami, un moment privilégié.

            Respect à ce grand Monsieur, toujours un régal de lire les tests. On sent la passion des machines du travail bien fait et il s y glisse parfois un peu d émotion.

            Merci pour ce boulot de précision, d intégrité.

            Une référence et non des moindres sur le sujet, ce qui nous passionne toutes et tous, la musique.

            Bravo et merci encore à vous deux

            Commentaire


            • #51
              Très sympa.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #52
                Coucou mon Fab merci pour ton petit mot j’espere que tu vas bien.
                Francois merci également content que cela soit interressant pour vous tous;
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour MON AMI, je vais très bien merci. J espère que toi également

                  Commentaire


                  • #54
                    :boireMerci pour cette interview
                    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                    Roland bk7m
                    Piano numérique: Roland HPI-7F
                    Mixer: Yamaha Aw16g
                    Enceintes: Tanoy reveal
                    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                    V Stand.
                    M audio code 49

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci Jeanbart!
                      Et cool que tu ailles bien fab
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire


                      • #56
                        Très sympa cette interview, dommage qu'en France synthwalker soit un peu le seul à faire de bons bancs d'essai.

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci à vous pour cette très bonne interview et sa mise en forme, lecture passionnante !
                          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                          Commentaire


                          • #58
                            De rien Jo.
                            Tu ne l’avais pas lu?
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #59
                              Non ...
                              Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                              Commentaire


                              • #60
                                Ha oui.....
                                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X