Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire à Klairzaki

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Joyeux Anniversaire Klairzaki
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #17
      Et le cadeau d'anniversaire avant l'heure est-il arrivé ? En tout cas, je me joins à la communauté Audiokeys pour te souhaiter un excellent anniversaire et avec plein de compos et projets à venir.

      Commentaire


      • #18
        Très bel anniversaire Claire !!
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #19
          Un grand merci à tous !!! :D

          Oui deb76, une partie des cadeaux est arrivée ! Voici un cliché du plus gros cadeau fait à moi-même :



          Et une petite vidéo :



          Désolée j'arrive pas à les intégrer dans le message !
          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


          Commentaire


          • #20
            Joyeux anniversaire Claire
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #21
              bon annif claire :anniversaire
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par klairzaki Voir le message
                Un grand merci à tous !!! :D

                Oui deb76, une partie des cadeaux est arrivée ! Voici un cliché du plus gros cadeau fait à moi-même :



                Et une petite vidéo :



                Désolée j'arrive pas à les intégrer dans le message !

                Whaouuuuh!

                Ca ça s'appelle fêter son anniversaire!

                Bon Anniversaire;;;;;;;
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • #23
                  Heureux anniversaire!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par klairzaki Voir le message
                    Un grand merci à tous !!! :D

                    Oui deb76, une partie des cadeaux est arrivée ! Voici un cliché du plus gros cadeau fait à moi-même :



                    Et une petite vidéo :



                    Désolée j'arrive pas à les intégrer dans le message !
                    Sympa la photo et la vidéo. Maintenant on attend ton retour sur le MatrixBrute. D'ailleurs, j'en profite, pourrais-tu me dire si avec son entrée audio, est-ce qu'on peut modifier soit un signal ligne ou un instrument comme une flute avec les enveloppes du MatrixBrute ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Joyeux anniversaire klairzaki!
                      Yamaha Moxf8,Korg M1.

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci à tous !!

                        Envoyé par deb76 Voir le message
                        Sympa la photo et la vidéo. Maintenant on attend ton retour sur le MatrixBrute.
                        Merci ^^ Alors pour le moment mon retour n'est pas si différent que mes impressions à chaud de janvier, postées ici :



                        J'ai l'impression que le chargement de présélections est plus rapide sur le mien que sur celui essayé en magasin et ça me rassure !
                        Par contre j'ai un peu de mal avec les changements de présélections ayant une séquence, car le changement de présélection gardait la séquence de la précédente au lieu de la nouvelle ... en désactivant LINK c'était réglé, mais pas à tous les coups ! :mefie Je crois qu'en activant panel j'ai pu retomber sur la bonne séquence programmée. C'est très important car on peut vite foirer un live avec ce LINK !
                        J'ai pu faire quelques créas à partir de zéro puis des edits mais j'en suis à décortiquer des séquences modulées existantes pour apprendre à créer les miennes. Y a du taf !

                        D'ailleurs, j'en profite, pourrais-tu me dire si avec son entrée audio, est-ce qu'on peut modifier soit un signal ligne ou un instrument comme une flute avec les enveloppes du MatrixBrute ?
                        Pour l'entrée, oui je confirme pour un instrument, je cite le mode d'emploi :
                        4. Input – Entrée externe. Faites fonctionner des instruments externes grâce au moteur de synthèse du MatrixBrute.
                        5. Input Type (Inst/Line) – Pour un instrument externe, utilisez le niveau Instrument pour les sources Hi-Z telles qu’une guitare électrique ou une basse ; servez-vous du niveau ligne (Line Level) pour des sources telles qu’un autre instrument électronique, sortie mixer. Il s’agit d’une entrée asymétrique. Line = 68 kΩ. Instrument = 1,1 MegΩ.

                        Par contre, j'ai jamais essayé avec un microphone et il n'y a rien là-dessus dans le manuel.
                        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                        Commentaire


                        • #27
                          Avec un peu de retard ..... , je te souhaite un très heureux anniversaire ! :anniversaire
                          Alexandre
                          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par klairzaki Voir le message
                            Par contre, j'ai jamais essayé avec un microphone et il n'y a rien là-dessus dans le manuel.
                            Si ce n'est pas prévu, mieux vaut prendre un pré-amplificateur ou table de mixage pour convertir un signal de type microphone.

                            Je me suis demandé si le signal microphone ressemblait à celui d'un instrument (guitare...), apparemment non (http://sound.stackexchange.com/quest...strument-input).
                            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                            Commentaire


                            • #29
                              Joyeux anniversaire Claire
                              https://www.facebook.com/48Heures
                              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                              Commentaire


                              • #30
                                Joyeux anniversaire
                                Ketron audya5/yamaha psr s770
                                https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X