Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche style Reggae

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa300 Cherche style Reggae

    Bonjour,

    Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour m'aider dans ma recherche de style.

    Je n'ai pas encore accès à la section téléchargements et suis à la recherche de style reggae.

    Connaissez vous des sites ou des adresses pour m'aider , je possède un PA300? :mefie

    Par avance merci.
    Dernière modification par bluedid, 25 mars 2017, 18h23. Motif: Titre

  • #2
    Regarde le site de toto1974
    toto1974.ek.la
    Utilise le champs rechercher car le site est fouillis et sans réel menu donnant accès à tout.
    C'est principalement un site de partitions mais il y a aussi des styles. Tu mets "reggae sty" dans le champs recherche en espérant qu'ils sont compatibles PA300. Moi je n'ai récupéré que des partitions pour l'instant et donc pas testé les styles sur mon pa600.

    Par ailleurs dans le module de droite de ce site, il y a une multitude de liens (à tester car certains sont rompus).

    [EDIT]
    Je viens de tester, en mettant les styles sur une clé USB sur mon PA600, on passe par le menu MEDIA, on va sur la clé USB et après sélection d'un style il faut faire OPEN (et non load).
    Ca permet de voir tous les styles d'un fichier STY et d'en choisir un uniquement par exemple pour ensuite le copier dans un emplacement de libre de ton clavier.
    C'est donc compatible avec mon PA600
    Dernière modification par jacques56, 24 mars 2017, 09h20.
    Korg Pa600

    Commentaire


    • #3
      slt jacques ! as tu ressuais a trouvé des set reggae ?
      merci pour ta réponse
      bien a toi

      Commentaire


      • #4
        Je pense que vous pouvez faire comme moi et mettre les mots "reggae sty" dans le champs recherche.
        Il y a plusieurs réponses, à vous de faire le tri :
        Korg Pa600

        Commentaire


        • #5
          merci jacques

          Commentaire


          • #6
            Il y a aussi dans le PA 300 deux styles reggae d'origine, que vous pouvez transformer à volonté et adapter. Ou vous en inspirer.
            KORG PA300 - HAVIAN 30

            Commentaire


            • #7
              merci icare83 pour ta réponse ! je vois que l on est voisin ! je suis sur st raph! par contre les deux styles d origine je les trouve nul ! je sais pas comment les transformeé ! as tu des styles reggae ?

              Commentaire


              • #8
                Je suis dans le Haut Var, près d'Aups
                Je regarderai, mais je ne crois pas... Par contre, même si tu les trouve nuls, en isolant chaque piste de l'accompagnement tu peux au moins récupérer celles qui t'intéressent le plus.
                KORG PA300 - HAVIAN 30

                Commentaire

                Chargement...
                X