Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emplacement enceintes pour PA3X Le

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emplacement enceintes pour PA3X Le

    Bonjour a tous, j'ai un petit problème de choix d'emplacement.
    Comme je voulais me faire un meuble dans ou plutôt sur lequel mettre mon clavier, m'étant rendu compte que j’étais trop fainéant pour le faire moi même j'ai eu l'idée de récupérer un haut de vaisselier (ou autre) d'enlever les portes et une partie du bas ce qui me faisait un meuble tout fait.
    Quand je regarde les clavinova (entre autres) je vois que les enceintes sont intégrées donc en dessous du clavier, par contre sur la plupart des cas des photos que je vois des différends coins musique qui sont affiché je vois les enceintes au dessus.
    Le fait de les intégrés offre un avantage certain au point de vue mobilité (mon meuble va être sur roulettes pour que si j'ai des visiteurs je puisse éviter de leur tourner le dos).
    Quel est votre avis ???????
    Clavier Korg PA3X Le
    Carte son USB Roland tri-capture,
    Micro shure SM58
    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
    Cubase Element.

    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

  • #2
    Salut Skippy,

    Moi je préfère quand les enceintes sont à hauteur d'oreille. (c'est le cas de mes moniteurs)

    Si elle sont un peu plus basses, je les incline pour qu'elle soient dirigées vers mes oreilles. (c'est le cas de mes enceintes d'aigus de mon Lucas Nano 300, qui sont posées sur mon clavier).

    Je n'aime pas le son des enceintes normales sous le clavier, mais peut être que les enceintes des Clavinova sont spéciales … (c'est probable)

    Ne pas tourner le dos à tes visiteurs: ça c'est super bien.
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire

    Chargement...
    X