Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Komplete Kontrol S25

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Komplete Kontrol S25

    Bonjour,

    Je suis toujours un peu attiré par Komplete (j’ai vu une demo de reprise de Jarre qui me donne envie d’aller voir par là en complément du NS2).

    Je trouve l’interactivité des claviers Kontrol plutôt bien faite et je me demandais si certains d’entre vous utilise le clavier S25 pour configurer les sons pour toute la partie interface et brancher un clavier maître en midi pour le jeu ? j’ai l’impression que l’offre avec le clavier S25 est en rupture, du coup soit c’est un mauvais plan et personne n’achète ça soit c’est top et tout le monde en veut J… ou alors il va être remplacer… en plus pour démarrer Komplete Select doit pouvoir répondre à mon besoin (JMJ).

    J’aimerai faire ce genre de reprise


    l’idéal aurait été d’avoir un package « prêt à l’emploi » comme pour le Kronos (décidément je fais une fixette :bing: ), pour le moment je n’arrive à rien de terrible sur le Tyros 2. D’où mon intérêt pour une solution pas trop onéreuse et compacte (pas trop de place pour un 3eme clavier et pas trop de budget non plus) et sur la vidéo cela me semble pas mal du tout… reste que si il faut tout programmer je risque de ne pas aller bout (temps limité et mon objectif restant de jouer).

    Merci pour votre aide
    Bonne journée
    Didier
    Dernière modification par tri_tonton, 16 mars 2017, 17h40.
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

  • #2
    J'utilise un S25 au quotidien et j'en suis très content.

    En revanche, j'ai sous la mimine gauche un autre clavier car deux octaves c'est vraiment court, mais pour mon usage où je recherchais justement un petit clavier avec des touches standard, il est parfait.

    Nous avons aussi la chance de voir arriver qq VSTi d'autres marques que NI, compatibles avec ce clavier et ses contrôles
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Merci Poupouye pour ton retour, il semble que la suite Arturia V collection soit aussi compatible
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #4
        Elle l'est !
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Bonjour avec cette série Komplet Kontrol S , est-il nécessaire d'avoir un séquenceur genre ( Logic , cubase , ect...) pour pouvoir jouer sur le clavier fournit avec , la Komplete 11 par exemple
          Merci d'avance
          Alain ...


          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Non Alain, tu peux aussi jouer avec les applis en stand alone.
            Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
            Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
            PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
            Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
            Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
            Groupes : fini :-(

            Commentaire


            • #7
              Bonjour merci :super Knaniak
              Komplete Kontrol S88 a l'air super avec Komplete 11 un bon clavier apparemment .....
              Alain


              KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

              VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                le toucher du S88 est vraiment bon, un bon Fatar.
                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                http://traitdelumiere.free.fr

                Commentaire


                • #9
                  Je confirme un truc plus que bon

                  J'ai troqué mon krokro contre une maschine studio, Kontrol S88 et Komplete ultimate 11.

                  Que du bon
                  Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir tu as quoi comme ordi ?
                    Tu es content de Studio One 3 et de KOMPLETE AUDIO ?
                    Alain


                    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      je l'avais déjà dit sur le forum mais je le répète ici, lors de mon achat du clavier de NI j'ai du en essayer plusieurs car dans le silence du magasin, le fait d'appuyer sur l'after touch pouvait engendrer un bruit de craquement à l'intérieur de certains claviers, comme si le plastique gémissait.. .
                      Poupouye

                      L'abus de Net nuit à la nuit

                      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça c'est de l'after-aouch!
                        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                        Commentaire


                        • #13
                          @Alain :

                          Pour le PC, je me suis monté une bête de course donc pas vraiment limité au niveau de la puissance.

                          Studio One 3 est pas mal. Attention, je suis autodidacte et ne suis pas vraiement une référence . Mais pour un novice comme moi, facile à utiliser.
                          Komplete Audio est pas mal mais je pense qu'il y a mieux car au niveau de la latence je suis à 14ms alors que sur mon ancienne carte son, je ne me souvient plus du nom, c'était meilleur.
                          Mais comme moi c'est musique d'ambiance bien planante, je ne ressens rien
                          Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour tes réponses
                            Alain :super


                            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ceux qui possèdent un clavier NI, il est possible que la MàJ win 10 KB4487044 pour ceux qui ont la 1809 ait perturbé le fonctionnement normal du clavier.

                              Il émet le midi mais ne dispose plus des fonctionnalités complémentaires. La solution est, pour l'instant, désinstaller cette MàJ et redémarrer Windows après avoir bloqué les MàJ, le clavier refonctionne normalement. Testé ce jour, enfin plutôt cette nuit

                              le lien : https://www.native-instruments.com/f...487044.347223/
                              Poupouye

                              L'abus de Net nuit à la nuit

                              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X