Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mp3 non reconnu sur mon Korg pa2x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa2X Mp3 non reconnu sur mon Korg pa2x

    Bonjour.
    Un petite question simple, lorsque j'insère une clé usb dans le logement du pa2x, son contenu est affiché dans le mode song play pour les fichiers midi. Mais les fichiers mp3 n'apparaissent pas? (ils proviennent du pc, lu par un lecteur mp3 et sont de type .mp3). Je ne trouve rien dans le manuel.
    Si quelqu'un à une idée.
    Grand merci à vous.
    Dernière modification par tri_tonton, 16 mars 2017, 17h38.

  • #2
    Bonjour,
    j'ai eu le même problème avec mon accordéon Roland fr1x j'ai télécharger plusieurs convertisseurs mp3 jusqu'à réussir à lire les mp3.
    pa3x, pa4x, roland fr1x, sono fbt vertus, table soundcraft.

    Commentaire


    • #3
      J'avais essayé avec un convertisseur sans résultats, on va voir avec d'autres...

      Commentaire


      • #4
        c'est peut être à cause du format du mp3? J'ai eu un pa2x il y a longtemps mais il me semble que les mp3 ne passent que sur le player 2.
        Dernière modification par kiko 01, 18 mars 2017, 08h32.
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          Les mp3 n'apparaissent pas dans le menu media alors que les sets et les midi le sont.

          Commentaire


          • #6
            Pour préciser sur les mp3 insérés, il s'agit de vidéos sur YouTube converties au format mp3 par un logiciel. J'ai essayé avec un autre , ça marche aussi. J'ai ainsi un fichier mp3 d'environ 4mo parfaitement reconnu et lu sur pc.
            J'ai pensé réduire la taille du titre, sans résultats.
            Ensuite diminuer qualité du mp3, toujours pas reconnu.
            Est-ce qu'il faudrait pas aller dans les paramètres du pa2x?

            Commentaire


            • #7
              Essaie de voir la fréquence d'échantillonnage, si elle différente de 44,1 kHz ça peut venir de là.
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • #8
                une vidéo convertie en mp3?? ou alors tu as récupère la bande son de la vidéo pour la transformer en mp3?
                Biensur que l'ordi peut la relire puisque tu l'a crée avec.par contre il doit y avoir un probleme avec la fréquence ou le qualité du mp3 en kbps.
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire

                Chargement...
                X