Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAKAP - Jeudi 20 avril - 19h30 à l'adresse historique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hello,
    Je suis pris dans une fin de chantier qui s'éternise... J'espère que ça va le faire
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #47
      Franck, pareil je suis content de te revoir ça fait un sacré bout de temps d'ailleurs me souviens même plus de quel clavier il s'agissait à l'époque....

      Nico j'espère qu'on va pouvoir se voir aussi !!!!
      allez allez.... !!!!
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Méliès Voir le message
        Hello,
        Je suis pris dans une fin de chantier qui s'éternise... J'espère que ça va le faire
        C’est un pot ? :brave
        On croise les doigts
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #49
          Je vous souhaite un bon amusement et une bonne discussion pour ce RAKAP.

          Allez, à la vôtre à tous ! :nananere
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #50
            Merci Alain44, à la tienne !
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Dkrome Voir le message
              C’est un pot ? :brave
              On croise les doigts

              Ah non, si c'était le cas ça ferait une bonne entrée en matière ... Bon, ça a l'air de se terminer, je vous tiens au jus (et si c'est bon, évidemment, je vous retrouve dans pas trop longtemps )
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #52
                Bon, une défection de dernière minute, j'ai pris mon 2 roues pour vous rejoindre mais après avoir calé près du Louvre, la moto n'a pas redémarré, batterie trop faible.. angoisse, poussage (280 kg tout de même.. ) . elle a finit par repartir mais j'ai décidé de vous lâcher pour regagner mes pénattes en lieux bannis avant la nuit.

                J'ai appelé notre ami Lekanut pour prévenir la troupe sur le moment, c'est le seul dont j'avais le mobile.

                J'ai pu rentrer en passant par les champs vers 20h45 sur lesquels je viens d'apprendre que d'aucuns avaient remis ça..

                Que cela ne gâche pas la fête des présents au RAKAP auquel je m'étais fait une joie de participer.
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #53
                  Désolé pour toi poupouye, l'essentiel est que tu es pu rentrer chez toi sans encombre, Laurent nous a prévenu de tes problèmes mécaniques, c'est quoi ton monstre ?

                  Soirée très sympathique :super ravi d'avoir fait des nouvelles connaissances, la soirée est passée trop vite. Vivement la prochaine
                  Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                  Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                  Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                  http://traitdelumiere.free.fr

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Dkrome Voir le message
                    Désolé pour toi poupouye, l'essentiel est que tu es pu rentrer chez toi sans encombre, Laurent nous a prévenu de tes problèmes mécaniques, c'est quoi ton monstre ?

                    Soirée très sympathique :super ravi d'avoir fait des nouvelles connaissances, la soirée est passée trop vite. Vivement la prochaine
                    +1
                    https://www.facebook.com/48Heures
                    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                    Commentaire


                    • #55
                      Je plussoie également, j'espère que tout le monde est bien rentré, après cette sympathique soirée
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #56
                        Non, Non on ne vous croit pas,
                        on attend la preuve photographique et historique :bing::nananere
                        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                        Commentaire


                        • #57
                          Une soirée très sympathique, merci à tous, dommage pour Poupouye j'aurais bien aimé te rencontrer également !
                          ça fait bizarre du coup de pouvoir mettre un visage entre autre sur nos pseudos ! c'est cool !
                          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                          Commentaire


                          • #58
                            Tout pareil.
                            Merci a tous pour votre grande gentillesse.
                            C'etait une chance d'etre parmi vous hier soir!
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Dkrome Voir le message
                              Désolé pour toi poupouye, l'essentiel est que tu es pu rentrer chez toi sans encombre, Laurent nous a prévenu de tes problèmes mécaniques, c'est quoi ton monstre ?
                              Une BMW 1200 RT, en général, ça fonctionne bien, mais la batterie ayant 4 ans.. je vais la changer par précaution.

                              Les batteries de moto sont de petite taille et les compressions d'un bi-cylindres sont sévères, je regrette le kick de ma 1ère R60-5, on n'avait pas ce souci-là, mais on en avait d'autres

                              Merci pour vos mots sympas
                              Poupouye

                              L'abus de Net nuit à la nuit

                              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai l'impression que c'est un peu la durée de vie des batteries moto... je viens de changer aussi la mienne sur ma R1200R qui est de 2013, je comprends que pour la poussette une RT c'est pas le top
                                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                                http://traitdelumiere.free.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X