Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce Yamaha tyros 5 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tiens pas plus tard qu'hier il y avait encore des annonces à ce prix , ça m'a énervé et j'ai signalé un abus .
    l'équipe m'a bien renvoyé un mail de retour comme quoi l'annonce avait été supprimé et du même coup j'ai vu que toutes et j'ai bien dit toutes les autres fausses annonces du tyros 5. 76 touches entre 1200 et 2000 € ont disparues !! à mon avis c'est la même personne qui essaye d'arnaquer les gens.
    l'autre fois j'ai dû inventé un bobard pour me débarrasser d'une madame adrienne qui ne voulait pas que je vienne chercher moi même son tyros 5. 76 à 1000 euros puisqu'elle m'offrait le transport présentement !
    Elle m'a envoyé 5 mails pour me dire qu'elle voulait mon adresse pour que je me débrouille avec son transporteur.
    bref .
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour de toute façon cela ne va pas s'arranger malheureusement, à la limite ils risquent rien ces gens là , alors allons y .....
      Alain .........:super


      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Oui attention kiko 01, il y a beaucoup d'arnaque sur le site LBC, si le vendeur accepte de venir le chercher, c'est du sérieux , sinon arnaque.
        Yamaha MO6, Arturia analog experience, Arturia V collection.

        Commentaire

        Chargement...
        X