Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce Yamaha tyros 5 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annonce Yamaha tyros 5 !

    bonsoir à tous ,
    Quelqu'un a vu les 2 dernières annonces sur LBC du tyros 5 ?
    il y en a un à 1500 euros et un à 2000!
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

  • #2
    je viens de répondre à celle de 2000 euros on verra ça que ça donne .
    c'est bizarre les autres le vendent à 3000 environs d'occasion!
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kiko 01 Voir le message
      je viens de répondre à celle de 2000 euros on verra ça que ça donne .
      c'est bizarre les autres le vendent à 3000 environs d'occasion!

      ...; voui en général ça fait flop!

      D'un autre côté ça peut être le bon coup!!

      Qui ne tente rien;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

      Dis nous quoi!
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kiko 01 Voir le message
        je viens de répondre à celle de 2000 euros on verra ça que ça donne .
        c'est bizarre les autres le vendent à 3000 environs d'occasion!
        tu préfères l'acheter à 2 000 € plutôt qu'à 1 500 € ?
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          ben celui à 2000 est près de chez moi et m'a l'air en super état par rapport à celui à 1500.
          Et parce que il y a des gens qui pensent que de laisser un plastique de protection sur un écran fera que le clavier restera neuf et se vendra mieux! RIDICULE!!!!!.Avoir un bel écran couleur et ne jamais en profité , voir des bulles ...bref.
          sur la photo ça fait degueulasse , le plastique est tout replié sur les bords.
          et pour ce prix si quelqu'un me répond je préfère aller le voir sur place ...
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            Encore un autre à 2000 euros à oléron! Un modèle 76 touches!
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #7
              Si c'est celui de Lux que tu as vu, effectivement il a l'air très bien, je n'ai pas trouvé celui à 1 500 €, parti ..
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Poupouye Voir le message
                Si c'est celui de Lux que tu as vu, effectivement il a l'air très bien, je n'ai pas trouvé celui à 1 500 €, parti ..
                oui c'est celui de lux et j'ai recu le mail de la personne qui me dit qu'il est toujours en vente.
                tu a vu celui à 2000 euros de oleron il est en 76 touche!!!! et il m'a répondu aussi du coup j'ai le choix entre les 2.
                mais je prendrait celui de lux si c'est ok car plus près de chez moi.je n'enverrais jamais 2000 euros à quelqu'un sans avoir vu l'appareil.
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kiko 01 Voir le message
                  mais je prendrait celui de lux si c'est ok car plus près de chez moi.je n'enverrais jamais 2000 euros à quelqu'un sans avoir vu l'appareil.
                  Oui,surtout sur le BC, car il y a là encore plus d'arnaques qu'ailleurs ...
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #10
                    du coup je n'ai plus de reponse de personne puisque je voulais me déplacer pour voire l'engin .
                    Je pense que la personne vous demande l'argent et qu'en échange il vous envoie ......rien du tout !
                    c'est pour ça que je vais toujours chercher mes synthés et ne veux aucun envois.
                    c'est marrant celui dOleron ,on dirait bien une photo prise dans un magasin .on vois des piano à droite et à gauche de la photo et en plus il y a une étiquette sur l'écran mais on ne voit pas bien le prix inscrit dessus.
                    bref 2 tyros 5 qui ressemblent à 2 arnaques
                    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah quelle époque ...... Entre les arnaques et les magouilles .......
                      Alain .......


                      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        dommage j'aurais bien joué sur un tyros 5 aujourd'hui vu le temps qu'il fait dehors.
                        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ça serait instructif un jour que quelqu'un fasse une statistique pour les annonces du BC:

                          il y a-t-il sur le BC plus d'annonces sérieuses que d'annonces d'arnaques, ou l'inverse ?????:roll:
                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que oui mais pour des petites sommes cela va bien mais des sommes plus importantes méfiances ...
                            Sur le BC il faudrait un système comme sur AF
                            Alain :super


                            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Des Tyros 5 sur Le Bon Coin à 1500 et 2000 € ??1500 € est le prix d'un Tyros 3 et 2000 € d'un Tyros 4, voir 2500 € selon l'état..... vu les prix, c'était l'arnaque assurée. Quand on voit un prix aussi bas, il ne faut pas se leurrer, il y a un loup quelque part, la preuve vu que Kiko 01 n'a plus eu de nouvelles dès qu'il a demandé à voir l'instrument.
                              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X