Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG KRONOS : couleurs des set list

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG KRONOS : couleurs des set list

    Bonjour à tous,

    Help! J'ai fait la mise à jour 3.1.2 sans problème....sauf que mes set list sont revenus au temps triste du noir et blanc.
    C'est tellement plus beau en couleur.
    Quelqu'un peut il m'aider à redonner des couleurs à cette brave bête?
    Par avance merci.

    :bing::bing:
    Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

  • #2
    il faut aller dans le mode set list, choisir la case que tu veux colorier,appuyer sur édit en bas à gauche sur l'écran .
    une fenêtre apparaît au dessus des cases de ta set list, choisir la case coloré et choisir une couleur.
    je suis en version 3.1.0 alors peut être que ça a changé ?
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      Il faut d'abord, dans le menu déroulant du coin supérieur droit "décocher" la dernière ligne du menu " Legacy Slot Syle"
      et alors, les couleurs reviennent !
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire

      Chargement...
      X