Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Song Book ce qui devait ne pas arriver arriva

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Song Book ce qui devait ne pas arriver arriva

    Bonjour,
    Ayant acheté un set "orgues de theatre" sur le site PA4X magic je viens de me rendre compte après installation que le contenu du song book du PA a disparu
    Comment puis je reparer cela ?
    Merci de votre aide
    KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

  • #2
    Avais tu fait une sauvegarde de ton songbook ? Sur une clé usb par exemple ou dans la mémoire du PA.
    Korg Pa600

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jacques56 Voir le message
      Avais tu fait une sauvegarde de ton songbook ? Sur une clé usb par exemple ou dans la mémoire du PA.
      Bien sur que non
      KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

      Commentaire


      • #4
        Tu peux le recuperer j avais deja indiquée la manip sur le site n ayant plus de pa je ne sait plus exactement je me souviens de factory ressources ensuite tu peux cocher se que tu veux recuperer
        Ketron audya5/yamaha psr s770
        https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

        Commentaire


        • #5
          Vas voir dans ton mode d'emploi à quoi servent les différentes options si tu vas dans "Media" puis dans l'onglet " utility".
          Je pense que "factory restore " devrait faire l'affaire.
          Dernière modification par ballade, 20 mars 2017, 14h00.
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire

          Chargement...
          X