Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Cherche] Casque pour jouer...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tiens jensen sinon tu as celui là un casque pas très cher juste le prix de 2 bons synthés workstations ... :

    Final Sonorous-X


    Screenshot_2017-03-27-13-29-24-1-1.png

    Commentaire


    • #47
      Il doit etre perdu le pauvre il ne répond plus😁
      Ketron audya5/yamaha psr s770
      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

      Commentaire


      • #48
        Bon alors Jensen c' est quoi ce bean's tout le monde répond a ton sujet et môssieur disparaît !
        En plus je t' ai mis un casque pas très cher là, le final sonourous X à seulement 4599 € faut pas abuser !

        Commentaire


        • #49
          Je pense qu on peut clore le sujet il a parler de revendre sont mox apparemment la motivation n est pas là😞

          Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
          Ketron audya5/yamaha psr s770
          https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

          Commentaire


          • #50
            Je sais , on plaisante là c' est tout , et pas encore revendu , il a mon num de tel aussi pour voir certains points du mox bref les voir les bases ....pour s' en servir être un minimum autonome pour se faire plaisir et se faire des maquettes si il veut ....
            Là je le taquine c' est tout .

            Bon Jensen retire le yamaha mox que t' as mis en guise d' aileron sur ta voiture de course là et quand t' auras un peu de temps tu pourra appeller qu' on vois
            un peu les bases , séquenceur etcetc
            Et oublie pas de t ' acheter un ptit casque audio pas tres cher comme le final sonorous X , quand même pas compliqué de commander sur internet , juste a se connecter , à ajouter au panier et prévoir un tout ptit retrait de 4599€ , c' est rien du tout
            Dernière modification par Invité, 07 avril 2017, 07h59.

            Commentaire


            • #51
              Oups.... désolé je n'avais pas vu ton message. Ouais, 4599 € c'est pas 4600 après tout
              - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses -
              sigpic

              Commentaire


              • #52
                Je ressort le sujet...
                Donc d'accord pour aller tester un casque en direct dans un magasin, mais là où je suis totalement perdu c'est dans les données du type (à titre pur d'exemple) > Impédance: 320; sensibilité: 105dB+/-3; réponse en fréquence: 20Hz-20kHz; puissance d'entrée maxi: 200mW
                Là pour moi, c'est un peu (beaucoup) du chinois, désolé
                - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses -
                sigpic

                Commentaire


                • #53
                  Casque trouvé ce jour chez un revendeur pas loin, j'ai pu en essayer plusieurs et celui choisi me convient.... le prix aussi d'ailleurs
                  - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses -
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #54
                    Peux tu nous dire quel modèle tu as choisi ?

                    c'est toujours intéressant en fin de sujet de connaître la conclusion...

                    et puis ça peut servir à d'autres.
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • #55
                      Ton choix m'intéresse aussi, étant donné que je cherche à remplacer mon casque
                      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai choisi le Audio Technica ATH-M20X et il est sympa coté design et a (pour moi) un bon son.... voir ici le site du fabricant.... de plus, ce casque est léger (moins de 200 g sans cable)
                        Si j'en suis satisfait et si je perdure dans la musique, je pense m'orienter plus tard vers le modèle ATH-M40X au moins
                        - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses -
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Jensen17 Voir le message
                          j'en suis satisfait
                          C'est l'essentiel !
                          Merci pour la référence.
                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • #58
                            De rien Alain, on est là pour s'entraide les uns et les autres, on en apprend à tout age et le partage est important je pense C'est avec le vécu de certains que d'autres ne feront pas d'erreur et se coucheront moins bête le soir...
                            - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses -
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #59
                              Tu as fait, selon moi, un excellent choix que tu regretterai pas.

                              Cette marque (dans la gamme de produits abordable ou plus cher), font d'excellent produits (point de vue son et qualités de fabrication), avec une vraix écoute aux client. Par contre leurs produits (surtout les micros) conviennent pas toujours aux clients niveaux son, cest des produit qui vallent le coup, mais généralement à testé avant.

                              Mat
                              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X