Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: [Cherche] Casque pour jouer...

fAKteur Avatar de SY789
    On est bien d' accord avec vos précisions techniques ....ceci dit pour l' instant concernant Jensen il parle d' un casque pas cher bref genre 49 € , et pour 49 € on aura je pense pas trop trop de différence et rendu vraiment meilleur qu' un seinnheizer hd 205 par exemple ou même le AKG K72 dont on parlai aussi ,je l' ai jamais essayé mais ça doit rester assez proche niveau rendu les caractéristiques en tout cas de base sont les mêmes concernant ces 2 casques , sensibilité 112 db , réponse en fréquence quasi identique , 14/20 hkz pour le seinnheizer , et 16/20 hkz pour le AKG , distortion harmonique 0,5 pour le seinnheizer , pour le AKG je sais pas probablement pareil et pour la plupart des casques probablement à voir ...
    Fiche plaqué or pour les 2 , longeur de cable 3 mètres pour les 2

En gros je pense que pour 49 euros à moins de bénéficier d' une grosse remise sur un autre ,( et encore j' ai eu l' occasion là récemment d' écouter avec un casque valeur un peu plus de 100 € et son rendu je l' ai trouvé un peu moins bon ) , le AKG doit être pas mal non plus pour son prix, sinon le rendu d' autres seront pas spécialement supérieurs de manière très nette , ça doit rester à mon avis assez proche pour cette gamme de prix .

Apres bein si il peut essayer en direct une floppée de casque et faire son choix tant mieux , à lui de voir
    Dernière modification par SY789 ; Hier à 15h48.

proAKtif Avatar de bonnaiga
    Je suis assez d'accord avec toi ...
    Yamaha Tyros 3, Yamaha Motif XS7

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Liens sociaux

Règles de messages