Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séquenceur sur le KORG Kronos 2 88

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séquenceur sur le KORG Kronos 2 88

    bonjour a toutes et tous
    j ai besoin de vos lumieres...kronos 2 pour remettre sur le sequenceur un projet de la veille et pouvoir le retravailler le lendemain apres arret?
    repartir ou je m etais arrete avec les 16 pistes ?
    j ai essaye pas mal de possibilites mais sans succes et le guide des parametres n aborde pas le sujet il me semble.
    il me semble aussi que quand je l ai eu il y a un an il me demandait apres la mise en marche si je voulais reprendre le travail effectue la veille sur le sequenceur
    merci encore et bonne journee a toutes et tous
    manu01420

  • #2
    Envoyé par manu01420 Voir le message
    bonjour a toutes et tous
    j ai besoin de vos lumieres...kronos 2 pour remettre sur le sequenceur un projet de la veille et pouvoir le retravailler le lendemain apres arret?
    repartir ou je m etais arrete avec les 16 pistes ?
    j ai essaye pas mal de possibilites mais sans succes et le guide des parametres n aborde pas le sujet il me semble.
    il me semble aussi que quand je l ai eu il y a un an il me demandait apres la mise en marche si je voulais reprendre le travail effectue la veille sur le sequenceur
    merci encore et bonne journee a toutes et tous
    manu01420

    Oui, si tu ne sauvegarde pas ton travail, il est perdu à l'extinction du Kronos, c'est normal.
    Pour sauvegarder :
    Appuyer sur DISK
    Sélectionner l'onglet SAVE
    Dans le menu en haut à gauche sélectionner SAVE SEQ
    Dans la fenêtre ouverte appuyer sur T pour changer le nom de ta Song. Faire OK

    Et voilà. Quand tu éteins puis rallume le Kronos, il faudra aller recharger (LOAD) le morceau que tu retrouveras exactement là où tu l'as sauvegardé.
    Korg Kronos 2 73 notes

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      merci du conseil et je vais essayer la manip,et bonne journee

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par manu01420 Voir le message
        bonjour
        merci du conseil et je vais essayer la manip,et bonne journee
        super la manip merci ca marche impeccable
        c est un super instrument et avec ce forum:on est sauve.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par manu01420 Voir le message
          super la manip merci ca marche impeccable
          c est un super instrument et avec ce forum:on est sauve.
          Oui c'est un super instrument, tu as raison. Bien content que tu y sois arrivé.
          Korg Kronos 2 73 notes

          Commentaire


          • #6
            Salut Manu ,
            Moi j'utilise toujours la commande "save All" ainsi tous tes sons, réglage etc seront sauvegardé qui correspondent exatement à ton morceau.
            C'est indiqué dans la notice d'utilisation dans la rubrique "création de morceaux (mode séquenceur) puis "sauvegarde de votre morceau"
            A plus.
            Korg KRONOS 73

            Commentaire


            • #7
              hello
              merci des bons conseils
              j avais fait un save all au mois de decembre dernier et il y a une semaine j ai recupere sur le site korg une banque de sons de pianos avec une superbe declinaison du sons ;ce que je cherche aussi,je les ai installe sur une banque vierge et...tous les sons ont ete modifies et en plus il jouait faux!
              j ai recupere avec le save all de decembre et bien sur tout ce que j ai fait depuis est passe a la trappe!!!
              mais je persiste a dire que c est un super instrument ,maintenant je vais en faire un de save all tous les mois,
              merci Jeanb et Liviou

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Jeanb-66 Voir le message
                Moi j'utilise toujours la commande "save All" ainsi tous tes sons, réglage etc seront sauvegardé qui correspondent exactement à ton morceau.
                Très juste, c'est un sage conseil !
                Korg Kronos 2 73 notes

                Commentaire

                Chargement...
                X