Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tablette et écran externe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tablette et écran externe

    Bonjour,

    Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma demande. (si non je m'en excuse d'avance je suis nouveau sur le forum)


    Nous sommes plusieurs musiciens sur scènes. et quand nous utilisons un séquences avec des paroles nous aurions voulu pouvoir suivre ces paroles sur plusieurs tablette ou écran externe. est-ce possible ?

    Pour information j'utilise un tyros 3 pour l'instant pour les séquences et par la suite (si le rendu est meilleur) j'utiliserais le PA4X.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Salutation
    Jérémy
    Salutation
    Jérémy

    Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

  • #2
    il y a bien une prise vga dernière le tyros , on peut donc brancher un écran pour voir les paroles . Je fesais comme ça quand un ami venait chanter chez moi .Apres ça doit bien exister une multiprise vga pour brancher plusieurs écrans sur la prise du tyros
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      il existe des boîtiers pour dispatcher sur 4 écrans diffèrents pour 10 euros ou des câbles doubles pour brancher 2 écrans sur ton tyros 3.
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses. Je vais voir ça.

        Bonne journée.

        Coridalement
        Jérémy
        Salutation
        Jérémy

        Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

        Commentaire


        • #5
          Je crois que NewZic fait ça aussi
          Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

          Commentaire

          Chargement...
          X