Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pédale PS-1 pour KORG PA600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 Pédale PS-1 pour KORG PA600

    Bonjour à tous

    j'ai reçu ma pédale d'assignation PS-1 aujourd'hui en espérant l'utiliser comme une troisième main, je m'explique j'aurais aimé programmer ma pédale pour lui assigner une tâche bien précise pour chaque chanson, (ex. pour la chanson no 1 ça aurait été de passer de la variation 1 à 4, pour la chanson no 2 ça aurait été de passer du pad 1 à 4 et ainsi de suite), malheureusement l'assignation de la pédale assigne une seule fonction dans le menu général.

    J'ai fouillé partout dans le manuel pour avoir la solution, mais il n'y a rien, est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait une bonne nouvelle car je suis déçu

    Merci infinniment

    taxleon

  • #2
    slt
    je suis confronté au meme souci! pour les variation c est ok ! et j ai voulu rajouté un break impossible !!! si quel un peut nous aidé ? merci

    Commentaire


    • #3
      Je suis passé par là, et je confirme que, quand on affecte la "pédale assignable" à une fonction, cette fonction est identique sur tous les styles ! (expérience sur Pa800 et Pa900.
      Korg Pa800, Pa900, Hammond XB1 - Capbreton - Hossegor

      Commentaire


      • #4
        C'est dommage. Mais ça répond justement à une interrogation que j'avais depuis quelques temps car je pensais acheter une pédale pour mon PA600.
        Korg Pa600

        Commentaire


        • #5
          comme ça c est clair !

          Commentaire


          • #6
            Il y a possibilité de rajouter un pédalier EC5 Korg sur Pa4x ou alors un pédalier FCB-1010 Behringer (mais il faudra chercher un peu au niveau programmation), c'est une autre possibilité
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bluedid Voir le message
              Il y a possibilité de rajouter un pédalier EC5 Korg sur Pa4x ou alors un pédalier FCB-1010 Behringer (mais il faudra chercher un peu au niveau programmation), c'est une autre possibilité
              :super
              Merci beaucoup

              Commentaire


              • #8
                Sauf erreur, il n'y a pas la prise multibroches de la pédale EC5 sur le Pa600.
                Korg Pa800, Pa900, Hammond XB1 - Capbreton - Hossegor

                Commentaire


                • #9
                  Oups, bien vu... ...par contre pas moi... :brave

                  Alors reste plus que le pédalier FCB-1010 Behringer
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X