Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos 2 Comment avoir le son de D. Sinclair de Caravan ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Kronos 2 Comment avoir le son de D. Sinclair de Caravan ?

    Bonjour,
    Je suis un fan de Caravan depuis leurs débuts ou presque.
    J'aimerais beaucoup retrouver les sons du B3 trafiqué de David Sinclair sur mon Kronos 2, enfin, m'en approcher le plus possible, compte tenu des effets analogiques qu'il utilisait (distorsion, wah-wah, vibrato, flanger ...).

    J'ai essayé de bidouiller un peu ... ce n'est franchement pas ça. Je connais encore mal mon clavier et ses immenses possibilités.
    Le fait que ce soit mon premier Korg me déroute peut-être un peu.

    Pour ceux qui ne connaissent pas Caravan (il y en a ?) ou qui auraient oublié, voici ce que je cherche :
    Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

    Ou ceci à 2' 58 pour le solo : https://www.youtube.com/watch?v=fAGtTX4LSTs

    J'ai deux questions :
    - je souhaite un prog ou une combi avec ces différents sons (plusieurs, si le regroupement n'est pas possible)
    - je souhaite modifier l'orgue solo (partie droite du clavier) de I-A 045: KE Knife Edge Split en conservant le reste inchangé.

    Merci pour votre aide. N'hésitez pas à m'expliquer ce qui parait évident à un kronossien, je débute. Du moins, avec cet instrument.
    Cordialement,
    François
    Claviers : Kronos 2 73, Fatar SL-880, 2 EMU ESI 4000, harmonium Weaver mod. "Parlor Upright Organ" (au catalogue de 1910)
    Guitares électriques : Gibson Marauder, Washburn KC20V (micros Seymour Duncan)
    Guitares acoustiques : Ibanez Concord 754ML, Epiphone FT-165, Takamine
    Basse : Aria A 200
    Amplis : Marshall Valvestate 8240, Roland Cube 20 orange, Yamaha HS-7
    Divers : Roland VG8-EX, Band In A Box
    François
Chargement...
X