Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord Sample editor non compatible avec NS Compact 1ère Génération ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nord Sample editor non compatible avec NS Compact 1ère Génération ?

    Salut,

    J'ai un Nord stage compact 73 1ère génération, j'aurai aimé sampler deux trois bruitages dont j'ai besoin et les injecter dans mon NS

    J'ai bien téléchargé Sample editor sur le site clava V2,28 et importé mes fichiers jusque là tout va bien, mais la section Manager reste grisée et inaccessible avec mon NS compact. ?

    Existe t-il une ancienne version qui serait compatible avec mon NS C. ou dois-je tout simplement oublier de pouvoir sampler ?
    ou existe t-il une autre manière de créer des samples et les injecter dans le NS C ?
    A l'écoute de vos conseille, avec mes remerciements anticipés
    Dany Jo
    _______

    KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

  • #2
    J'ai bien peur que ton nord stage ne soit plus compatible avec le nouveau programme.
    Je t'envoie les anciennes versions en privé.
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      Merci Monsieur Alexandre !

      Vous êtes le Wikepedia, le Gros Larousse et le musée du Louvre de la Musique ...... Une mine d'or quoi

      :super :super :super
      Dany Jo
      _______

      KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

      Commentaire


      • #4
        Il y en a qui vont croire que je t'ai payé. .... lol
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ballade Voir le message
          Il y en a qui vont croire que je t'ai payé. .... lol
          [emoji106][emoji106][emoji106][emoji106][emoji106][emoji2][emoji2][emoji2]


          Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
          Dany Jo
          _______

          KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

          Commentaire


          • #6
            il n'y a pas de sampling sur le nord stage compact 73 première génération ... hélas :deçu
            Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
            let's listen :
            Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
            Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par elwood groove Voir le message
              il n'y a pas de sampling sur le nord stage compact 73 première génération ... hélas :deçu
              Exacte aucune version compatible avec ce clavier allez poubelle alors [emoji24]


              Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
              Dany Jo
              _______

              KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

              Commentaire


              • #8
                Si tu mets ton Nord à la poubelle, dis-nous d'abord où tu habites, qu'on fasse les bennes ^^
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Daviplane Voir le message
                  Si tu mets ton Nord à la poubelle, dis-nous d'abord où tu habites, qu'on fasse les bennes ^^
                  Va falloir te mette en route directement car le ramassage c'est demain 6h30 [emoji2][emoji106]


                  Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                  Dany Jo
                  _______

                  KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça devrait aller pour moi .... :nananere
                    Alexandre
                    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                    Commentaire


                    • #11
                      [emoji4]tricheur [emoji2]


                      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                      Dany Jo
                      _______

                      KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X