Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pink Fireball cherche un clavier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pink Fireball cherche un clavier

    Hello,

    Le batteur de mon groupe joue dans un autre groupe (ça devient compliqué) et cet autre groupe cherche un clavier sur Paris.
    Je me suis dit que le meilleur endroit pour trouver un clavier c'était ici
    A++

    Groupe rock pop psyché bluesy et mélodique, aux ambitions pros, cherche un clavier aimant sons old school (hammond, rhodes, mellotron, etc), et aussi modernes (samples, expérimentations bienvenues).

    pinkfireball.bandcamp.com

    youtube.com/channel/UCfpwU4cwJNKYztu6c0xgmkA
    (Chaine Youtube - 3 clips)

    Influences actuelles pop 60’s, rock 70’s, new wave 80’s, grunge 90’s ..
    groupes plus récents style King Gizzard, Tame Impala… , etc.

    Claviers pas très avants pour le moment sur les titres en écoute, mais il y en a sur TOUS les titres, donc à toi aussi de faire ta place, nous on n’attend que ça ! ;-)
    Gros plus si chant (car beaucoup de choeurs dans les compos), ou autres instrus.

    Projets immédiats : achèvement du premier album (7 titres déjà dans la boite), concerts prévus à Paris et à Londres en parallèle. Répétitions sur Paris.

    Peux tu envoyer un lien avec des exemples de ce que tu fais de préférences en MP sur facebook.com/pinkfireball ?

    Merci d’être arrivé jusque là, à très vite !
    Nord Stage Compact - Nord Lead Anniversary (2x) - DSI Prophet 08 PE
    Roland XP80 -
    JV80 - MC50Mk2 - Ax1 - Yamaha EX5 - Nord Electro 2 73 - Nord Lead 2 - Korg WaveStation A/D - 05RW - MicroX - Viscount fk1000 - Waldorf Blofeld D - Waldorf Blofeld K - Emu ESI32 (à vendre)

  • #2
    C'est marrant ca car thomas (le chanteur) avec qui j'ai passé une soiree sympa m'a proposé de rejoindre pink fireball mais j'ai refusé avec grand regret du fait de mes engagements avec d'autres groupes.

    C'est un chouette groupe avec de la chouette musique.
    S'il y a ici un de nos membres qui veut un groupe de bon niveau et ambitieux c'est le moment!
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire

    Chargement...
    X