Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MusikMesse 2017] KORG KRONOS 2 88 LS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [MusikMesse 2017] KORG KRONOS 2 88 LS

    Le nouveau KORG KRONOS 2 88 LS est identique à la version "classique" sauf au niveau du toucher plus léger et de son poids.

    Lien KORG KRONOS 2 88 LS : http://www.sunmusic.fr/synthetiseurs...s-2-88-ls.html
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci pour l'info Manu
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Merci Manu
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        N'était-ce pas un Kronos 2 73 LS que certains attendaient ?
        Kawai CA 97 / Korg Kronos X 61 / Steinberg UR242 / Cubase 8 / Roland DS90A

        Commentaire


        • #5
          Disons que c'est une version, la 73, qui m'aurait bien tentée, mais je pense (?) que ce n'est pas prévu au catalogue.
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Photo de l'engin au MusikMesse :

            WP_20170408_12_15_50_Rich.jpg WP_20170408_12_14_53_Rich.jpg

            Le toucher est effectivement beaucoup plus léger que la version normale, ça permet de gagner pas mal de poids au global. Mon avis très personnel est que ce type de toucher serait plus pertinent sur une version plus courte (76/73 notes) pour vraiment y gagner en poids total et en "transportabilité". Pour le reste, la performance du Kronos n'est plus à démontrée et je trouve les raccourcis pour les splits/layers vraiment très pratiques ! (et pour les cas où on ne veut pas se prendre trop la tête à rentrer dans le mode combi).
            Je connaissais surtout le Kronos 1ère version, et j'avoue que la qualité perçue et la finition se sont bien améliorés (même si pour avoir essayé le Montage un peu après, Yamaha reste au dessus), et sur cette version "LS", la couleur est plutôt originale tout en restant sobre.
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Méliès Voir le message
              Disons que c'est une version, la 73, qui m'aurait bien tentée, mais je pense (?) que ce n'est pas prévu au catalogue.
              En fait, je ne serais pas surpris que ce soit dans les tuyaux pour une des prochaines "nouveautés" Korg de l'an prochain
              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire

              Chargement...
              X