Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ableton9 intro ne se relance pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ableton9 intro ne se relance pas

    Bonjour à tous
    Je viens d'acquerir ableton 9 intro que j'ai installer sur mon mac (ios el capitan) le problème une fois que je ferme je ne peux plus le relancer par contre en redémarrant le mac il s'ouvre directement .
    Si quelqu'un peut m'aider ?
    j'ai contacté freevox ,biensure la personne qui fait ce SAV etait absente ,j'espère qu'elle n'est pas en vacance.
    en attente de la réponse du sav j'attends votre aide .

    merci d'avance

    PS :je l'ai ré-installé .
    :mefie:mefie:mefie:mefie:mefie:mefie:mefie:mefie
    fab
    JARRIEN DU ROCK
    KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

  • #2
    Fab, si ça marche toujours pas, rappel le moi Mardi, je vais les appeler.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Salut manu,
      T'inquiète pas ,il y a 1 personne qui s'occupe de ça ,mais elle n'était pas là,j'attends lundi si elle me rappel ,je lui ai laissé un message.
      Merci encore.

      Le logiciel fonctionne même mon interface est reconnu.
      C'est juste ce petit défaut .
      JARRIEN DU ROCK
      KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

      Commentaire

      Chargement...
      X