Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche "quand on a que l'amour"...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je cherche "quand on a que l'amour"...

    salut à tous !

    J'ai une commande pour un mariage, je dois chanter avec ma moitié "Quand on a que l'amour" de Jacques Brel.

    Pour ce faire j'aimerais avoir une bande instrumentale de qualité plutôt orientée piano strings (ça se passera à l'église).

    J'ai beau chercher je ne trouve rien de transcendant, auriez-vous ça en stock les amis ?

    Cela peut être aussi un fichier KAR ou MID mais ceux que j'ai déjà sont pas terribles...
    Dernière modification par Poupouye, 01 avril 2017, 14h11. Motif: Titre peu explicite
    Vigilance - Vigil' pour les intimes

    KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

  • #2
    Bonjour Vigilance,

    réponse peut-être idiote mais tu n'as pas la possibilité de la faire toi même la bande son ?

    Commentaire


    • #3
      Hello, envoie moi ton mail en MP, j'ai un PB interessant.
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #4
        salut vigil au passage... chante bien, toi, à la voix magique...
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Christian Voir le message
          salut vigil au passage... chante bien, toi, à la voix magique...

          Salut mon Chri-Chri d'amour !!! la voix magique... tu pousses un peu Maurice quand même !
          Vigilance - Vigil' pour les intimes

          KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Enah pets Voir le message
            Bonjour Vigilance,

            réponse peut-être idiote mais tu n'as pas la possibilité de la faire toi même la bande son ?

            Salut ! Question pertinente, mais je n'ai pas les compétences pour sortir quelque chose de satisfaisant...
            Vigilance - Vigil' pour les intimes

            KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, s'il n'est pas trop tard, j'ai plusieurs versions au format Kar et Mid. La meilleure version est la Midi avec piano et violons (mais aussi 3 pistes de percus, puis clarinette, guitare basse, trombone, flûte et guitare sèche pour la mélodie), et j'ai réussi à recaler les paroles du Kar dessus avec Cubase (car elle était sans paroles, et avec des changements de tempo). Il me faut ton adresse e-mail... Moi, c'est: gilles.delahaie@gmail.com

              Bien à toi Gilles.

              Commentaire


              • #8
                Salut Gilles,

                Tu devrais éviter de mettre ton adresse mail dans tes messages.
                Si quelqu'un veut te contacter, il peut le faire sans problèmes en message privé.
                Alexandre
                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                Commentaire


                • #9
                  Il est sur version karaoke, il est sans doute très bien.
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X