Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effacement de son dans un banque de mon YAMAHA Montage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effacement de son dans un banque de mon YAMAHA Montage

    peut'on effacer un son directement après l’avoir écouter sans perdre la page ou tous les sons sont présent ?
    je vais recréer mes banque et enlever tout les sons qui me plaise pas pour les optimiser en rame et nombre de patch
    comme les son de pianos ceux du montage me suffi amplement.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    Bonsoir, le seul moyen d'effacer une performance qui est en espace User est d'aller dans Utility > Contents > Data Utility > et d'ouvrir le dossier "Performance".
    De là soit en cliquant sur la performance on peut l'effacer avec le pavé à gauche "Delete" ou appuyer sur Job pour en sélectionner puis en effacer plusieurs.
    Sur cette écran on ne peut pas "jouer" avec la performance.
    Il faut donc repérer les noms des performances qu'on veut supprimer avant puis aller sur cet écran.

    Il n'est pas possible d'effacer une performance qui est en library, on efface toute la library.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      bonsoir papaphoenix c'est bien ça le problème j'aurais aimer les écouter en même temps avent de les effacer tout de suite et passer un autre son et ainsi de suit.
      cella aurait été rapide par ce que la fraudais que je note tout ou avoir un très bonne mémoire.


      merci beucoup
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • #4
        vivement un nouvelle os pour corriger les bug du montage
        et des nouvelle fonction. pour une Edition des banque plus facile pour effacer par un son tout en pouvant l écouter et en plus par catégorie
        dommage qu il n'y est pas les même case 8x4 quand il a tous une liste de sont et par catégorie il lui manque juste la fonction effacer par son ou par catégorie.
        Dernière modification par Abel, 17 avril 2017, 21h02.
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, je veux bien qu'on dise qu'il y ai des bugs, encore faut il dire quels sont les bugs
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            1) quand je rée-signalise la mémoire vide et je l'optimise par curiosité il le fait parfois indéfiniment et je suis obliger d éteindre le montage sinon quand la procédure fonctionne bien il s arrête au bout de quelque second

            2) quand j efface toute. mes donner ainsi que mes son Wave celui si réapparais quand je reviens sur le menu
            3) certain son de mes ban que isy sound du motif xs grésille quand on y joue bien avidement.
            c est rare.
            sinon jai pas pu terminer ma phrase plus haut je disais donc
            je rectifie

            voila et dessoler pour les faut merci :super
            Dernière modification par Abel, 17 avril 2017, 21h01.
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire


            • #7
              ok.
              1) il ne sert à rien d'optimiser une mémoire vide, l'optimize disons que c'est en quelque sorte c'est defragmenter, s'il n'y a rien à défragmenter ...
              2) Si tu parle de la performance où tu étais avant de l'effacer et que tu passe de utility au mode performance, c'est la mémoire buffer, il suffit de passer sur la performance suivante et de revenir et ça n'y est plus, si j'ai bien compris ce que tu voulais dire.
              3) Easy Sounds programme ses banques sons avec un niveau de sortie assez fort, à voir si dans les réglages tu as mis la sortie sur + 6dB ou + 12 db tu arrive a un niveau de sortie saturée. Baisse le niveau de la part.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                mince le message de réponse écrit a été effacer bon.
                merci quand même je vérifierais la 3 réponse
                et vivement cette nouvelle os pour les fonctions que je demande qui m aiderais beaucoup.
                Dernière modification par Abel, 17 avril 2017, 20h57.
                fantom xr+ 16 carte srx.
                et un bon yamaha.
                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                Commentaire


                • #9
                  j ai sélectionner tout les sons (ou patchs ) qui m intéresse avec le marquage d'étoile sur chaque patchs c est pratique pour repérer les patchs ou sons que l on préfère gardé la dans la librairie j aimerais que ce marquage ce garde dans le menu importe pour mettre les sons marquer de la librairie dans la partie User cela serrait très très pratique pour sélectionne ces sons et reconstruire sa nouvelle banque librairie.
                  Dernière modification par Abel, 17 avril 2017, 21h19.
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pensais a un autre truc pour les doublons de son qui ont les même synthèse et effet sonore avec les même sample mais qui n'ont pas forcement les même nom cela aurais été judicieux d'y mettre un point de couleur rond a coté du marquage d’étoile dans chaque patch qui est dans la banque user ou librairie fraîchement construit qu'on aurais oublier d'effacer. le point disparaîtrais automatiquement quand un son en double aura été enlever que ce soit un 2 doublon ou 4 en plus de 'original mélanger dans la masse des 640 patch que l'on aurais zapper.

                    une fois le patch original seul sans ces doublon qui seront préalablement effacer, le point de couleur disparaîtra. automatiquement dans les plusieurs librairie importer et assembler dans l'espace user on pourra modifier celui ci et ensuite sauvegarder une nouvelle libraire tout propre, avec ces propres patchs
                    Si ces nouvelle fonction serait inclure dans le prochain os, celui ci et celui plus haut cela aurait été top.
                    Dernière modification par Abel, 17 avril 2017, 21h32.
                    fantom xr+ 16 carte srx.
                    et un bon yamaha.
                    que demander de plus a mon niveaux ;-)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X