Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours n°10 : Les resultats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un grand bravo au vainqueur et a tous les participants ! :super

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #17
      Bravo à Alaouet!!!:super

      Perso, j'ai voté pour le morceau de Phil326.

      Féloches à tous les participants et aux organisateurs.

      Commentaire


      • #18
        Bravo à tous.
        Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
        Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
        PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
        Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
        Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
        Groupes : fini :-(

        Commentaire


        • #19
          Un grand bravo à tous pour cette participation
          Alain :super


          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #20
            Grand bravo à Alaouet! Félicitations à tous les participants, à Florent et aussi à tous ceux qui ont pris le temps de participer au vote :super
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • #21
              Un grand BRAVO,

              à celui en tête
              à ceux en tête
              à ceux en fin
              à ceux dans le milieu
              à l'organisateur

              Un concours de qualité, à tous les niveaux.
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • #22
                Félicitation Jean-Yves !!! Perso, c'était un des choix que j'avais fait

                Félicitation à tous les participants et à Florent l'organisateur :super

                Envoyé par SY789 Voir le message
                ...pourquoi pas en faire un album genre musique détente au profit d' associations tiens ?...
                Très bonne idée ! :super
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #23
                  Félicitation a alouet et au autres participants .

                  Envoyé de mon RAINBOW 4G en utilisant Tapatalk
                  Mon Blog :http://the-venom-synth.over-blog.com/
                  Site Web : http://frissonreynald.wix.com/compositeur
                  Soundcloud : https://soundcloud.com/rey-frisson
                  Page Facebook : https://www.facebook.com/frissonreynald/

                  Mon Matos : Ma Créativité.

                  Commentaire


                  • #24
                    Marrant ça, si j'avais bien entendu que pplemoko et Alaouet étaient responsables des morceaux de pianos solo je les avais attribué à l'inverse et donc c'est avec étonnement que je découvre qu'Alaouet est le vainqueur de la session 2017.
                    Un grand merci à ceux qui ont votés pour ma compo et notamment à Daviplane qui s'est exprimé dans l'autre thread et qui en a fait une analyse très précise.
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • #25
                      Félicitations à tous les participants , les morceaux étaient variés et de grande qualité , bravo Alaouet :super.
                      Je remercie ceux qui ont voté pour moi , j'avais dans l'idée un fleuve plutôt violent , j'ai bâclé mon mixage et improvisé certains passages avec des pains non corrigés .
                      Merci à Florent pour l'organisation .
                      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                      Commentaire


                      • #26
                        Félicitations à tous ! Merci à ceux qui ont votés pour moi. à bientôt

                        Commentaire


                        • #27
                          Bravo pour l'organisation, la bonne ambiance, assez coutumière en fait sur le forum, mais qu'on a complétement retrouvé pendant ce concours.
                          Bravo à tous les participants pour toutes ces propositions fort intéressantes.
                          Merci pour votre écoute et à ceux qui ont poussé le vice jusqu'à voter pour moi.
                          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                          Korg : M3/Radias - Pa600

                          Commentaire


                          • #28
                            Bravo à tous. J'ai voté pour le petit ruisseau qui m'a tout de suite emporté !
                            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                            "L'auto-plagiat, c'est le style."
                            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                            ...
                            Alfred Hitchock.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Lylo Voir le message
                              Un grand merci à ceux qui ont votés pour ma compo et notamment à Daviplane qui s'est exprimé dans l'autre thread et qui en a fait une analyse très précise.
                              Tout le plaisir est pour moi
                              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X