Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours n°10 : Les resultats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours n°10 : Les resultats

    Bonsoir à toutes et tous
    d'abord un grand merci à tous les participants pour s'être impliqués pour ce petit concours
    voici donc le classement du premier vers le dernier, avec les noms de vos compositeurs histoire de mettre un nom sur le morceau

    le gagnant de ce 10eme concours AK est : Alaouet pour son morceau petit ruisseau entre les herbes

    le classement en détail :

    1er avec 12 voix :
    - petit ruisseau entre les herbes de Alaouet

    2eme avec 11 voix :
    - Sources,rivieres et Fleuves de Scatman

    3eme Ex aequo avec 9 voix :
    - De la source à la mer de phil326
    - CONCOURS_AK_2017 de Reynald Frisson
    - A contre courant de pplemoko

    4eme Ex aequo avec 6 voix :
    - Source Vive de Alain44
    - Eau zen de florent_83
    - water fall de lylo

    5eme Ex aequo avec 5 voix
    - At the water's edge de AudioSynth
    - Walk along the water de Bassryche

    6eme Ex aequo avec 3 voix
    - okigoute de BlueDid
    - Rivers of my Earth de MamieNova

    7eme Ex aequo avec 2 voix
    - Concours AK n°10 de Méliès
    - Micheleup de Patjay

    bravo à tous pour votre participation, nous pensons déjà au prochain concours mais vous en serez informé en temps voulu

    j'invite donc notre lauréat à prendre contact avec le bigboss pour la remise de son prix

    Encore merci et un grand bravo
    Dernière modification par florent_83, 03 avril 2017, 07h20.
    -> Principal clavier : korg oasys 88
    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
    -> Un gros PC

    soft : cubase, des plugins, des librairies

    on the web :
    http://www.cosmozik.com
    Mon Cloud zik :
    https://soundcloud.com/cosmozik
    ma chaine youtube :
    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
    wichlist : plus riens jai plus de place ....

  • #2
    Félicitations au vainqueur, aux participants, et à l'horloge puisque finalement le couperet tombait bien à 19h45 et non minuit

    (Edit : par contre, tu as zappé le pseudo du vainqueur au profit de son nom réel, je pense, non ? Sinon, je ne le vois pas dans les inscriptions )
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Daviplane Voir le message

      (Edit : par contre, tu as zappé le pseudo du vainqueur au profit de son nom réel, je pense, non ? Sinon, je ne le vois pas dans les inscriptions )
      oups
      -> Principal clavier : korg oasys 88
      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
      -> Un gros PC

      soft : cubase, des plugins, des librairies

      on the web :
      http://www.cosmozik.com
      Mon Cloud zik :
      https://soundcloud.com/cosmozik
      ma chaine youtube :
      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
      wichlist : plus riens jai plus de place ....

      Commentaire


      • #4
        Faisons comme si j'avais rien dit
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          Bravo à Tout le monde !
          Mon préféré finissant second, je suis content pour lui

          Bravo Doc Flo pour le job effectué !

          Commentaire


          • #6
            Un gros et grand bravo au vainqueur ainsi qu'a tout les autres!
            Merci a tout les efforts déployés pour ce concours,qu'ils soient du coté de notre florent,puis bien sur pour toutes ces compos.
            N'oublions pas que tout ceci vit ici grace au coeur qu'on y met,a l'investissement de l'équipe et tout le talent des membres.
            Quels que soient les résultats j'ai pour ma part beaucoup de respect et d'affection pour tout ceux qui ont donné d'eux meme afin que notre concours vive de manière aussi sympa.
            C'est juste super chouette grand merci encore et grand respect a tous!
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              Un grand bravo à Alouet et à tous les participants, ce n'est jamais simple de se "livrer". Pas eu le temps de voter, mais mon premier coup de cœur arrive en second, c'est très bien.

              Merci Flo pour l'organisation
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Bravo à tous, et félicitations au vainqueur...

                bravo également à Florent qui a organisé de concours de main de maître...
                merci pour le temps passé, pour notre plus grand bonheur..
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #9
                  Je viens d' écouter tous les morceaux , bravo à tous les participants et au vainqueur
                  Je dirai que j' ai passé un bon moment en les écoutant tous à suivre et aucun ne démérite tous se tiennent dans leur style ...
                  une petite préférence pour " de la source à la mer " , " water fall " , ( je ne connaissai pas les noms de ceux qui avaient composé en écoutant , j' ai écouté d' apres les titres sur soundclound c' est tout ) mais personne à démérité je pense .

                  On est resté de manière générale dans les eaux calmes peut être un ptit mélange de tempête et retour au calme ça aurait pu être intéressant aussi , bravo en tout cas

                  Bon maintenant que vous avez 11 titres , pourquoi pas en faire un album genre musique détente au profit d' associations tiens ?,

                  Et pourquoi pas un album audiokeys une fois par an ?

                  Sur concour les gents selectionnent ceux qui pensent être les meilleurs pour un album et clac un ptit album reversé pour des associations , bon apres est ce vraiment réalisable à voir , c' est pas gratuit de sortir un album c' est sûr , je sais pas petite idée en passant
                  Dernière modification par Invité, 02 avril 2017, 22h16.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un album AudioKeys... mhhh... où j'ai bien pu entendre parler de ça, déjà ?
                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • #11

                      Bein je sais pas , tu vas nous le dire sans doute .

                      Un album audiokeys par exemple au profit d' associations , déja fait ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Yeah, bravo Alouet.

                        Moi qui vient de terminer une grosse séance son cet aprem, quand j'ai vu mon pseudo en deuxième place à l'instant, j'ai eu le sourire jusqu'aux oreilles. Je pense que je vais très bien dormir cette nuit.

                        Alors bien évidemment il ne faut pas oublier de féliciter l'organisateur du concours, florent_83, qui s'est cassé la tête pour rendre tout cela possible, et qui est resté cool et simple, malgré la gestion "jamais évidente" de ce genre de concours, et bien évidemment un immense bravo à Manu et Sun Music, de mettre en jeu des récompenses. Peu importe la valeur des choses, ce qui compte, c'est la façon dont c'est offert, et je ne doute pas que cela soit fait avec le coeur, donc avec passion.

                        Merci à ceux qui ont voté pour moi. Ca fait un bien fou de venir par ici, et je serai, je l'espère, présent pour le prochain concours.

                        Cheers (j'suis pas très doué en anglais, mais j'ai tenté le coup pour voir)
                        Dernière modification par Scatman, 02 avril 2017, 23h07.
                        - PC et Mac pro -

                        Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                        Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                        Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                        Aware: Cerveau.

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations au vainqueur ! Et aux autres d'ailleurs, personne n'a démérité sur ce coup.

                          C'est pas pour dire, mais parmi certains qui se chamaillaent la dernière place, certains l'ont franchement ratée. :nananere
                          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                          Commentaire


                          • #14
                            Un grand bravo à Alouet ... et à tous les autres aussi d'ailleurs ! Le niveau était excellent et assez homogène, je trouve :super

                            N'oublions pas non plus de féliciter les organisateurs sans qui rien ne serait possible !
                            Alexandre
                            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              de retour du turbin, je prends connaissance du résultat final... eh ben ça alors !

                              En proposant un petit morceau de piano, je souhaitais juste participer au concours mais je ne pensais vraiment pas une seconde le gagner, encore moins après avoir écouté les morceaux des autres participants ! Sincèrement... sacré niveau ! Ça fait d'autant plus plaisir...

                              Un grand bravo à tous les participants (je posterai dans le sujet dédié pour commenter les morceaux qui m'ont le plus touché), et merci à Florent pour avoir pris en charge l'organisation de ce concours ainsi qu'à Manu qui est à l'origine de cette très belle communauté.

                              Allez, pour fêter ça... je vais me coucher !
                              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X