Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Musikmesse 2017] Waldorf Quantum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Musikmesse 2017] Waldorf Quantum



    Première nouveauté annoncée hier soir: Waldorf va sortir le synthétiseur hybride Quantum. Il s'agit, comme le Waldorf Q+, le Wave, Microwave, d'un synthé doté d'oscillateurs numériques mais de filtres analogiques. Pour l'instant il ne s'agit que d'un prototype fonctionnel.

    J'ai quand même plaisir de voir que Waldorf investit dans du hardware...

  • #2
    Ah ben là, oui, voilà de la bonne news ! Je pense qu'on ne va pas le voir arriver tout de suite en magasin, mais le proto semble prometteur et comme j'ai une affinité particulière avec cette marque, ça me plait bien tout ça ! Merci pour l'info Spooky !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Ah, enfin une nouveauté !
      Enfin un nouveau synthé, pas une réédition, une création.
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #4
        Un monstre!
        Merci Spooky!:super
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          :super
          K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

          Commentaire


          • #6
            On a un ordre de prix pour ca?
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              Dans les 3oooe....
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                et dispo en fin d'année apparemment, ça laisse le temps d'économiser/revendre
                K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos reponses
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci beaucoup pour l'information. Le retour de Wakdorf, une excellente chose. Vivement en savoir plus sur cette machine

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça a l'air très intéressant en effet ..
                      Poupouye

                      L'abus de Net nuit à la nuit

                      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors la c'est une bonnes news, que j'attendais pas. Il me plaît bien ce synthé et waldorf semble avoir joué l'ergonomie cette fois (comparé aux autre, blofeld, pulse).

                        Mat
                        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X