Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ROLAND RD2000 est disponible chez Steel Music

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le ROLAND RD2000 est disponible chez Steel Music

    Arrivage ce matin des nouveaux ROLAND RD2000

    Lien : https://steelmusic.fr/pianos-numeriques-portables/3663-roland-rd-2000.html
    Dernière modification par tri_tonton, 27 janvier 2023, 17h37.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    :super
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Trop la classe le rd2000!
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #4
        Il est mon coup de cœur !!!!! Tout simplement ...
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          :super

          Envoyé par lekanut Voir le message
          Trop la classe le rd2000!
          Sur que tu serais un des premier à répondre Laurent !!!
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #6
            Ha oui,les rd sont les références pour moi des pianos de scene type "classiques".
            Tu as ouvert le carton et mis les doigts dessus au mag manu?
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              Belle Bête en effet
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Vach'

                En effet les vidéos YT du RD 2000 font sentir un instrument avec pleins de possibilités …

                Ceux qui l'auront vont en "jouir" :bing::brave:nananere
                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • #9
                  Celui la me fait vraiment envie....
                  La musique est le seul language qui soit universel...
                  KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai eu l'occasion de mettre mes doigts dessus, le toucher est somptueux. Pour le reste j'ai été un peu déçu par le son de piano mais je ne sais pas si quelqu'un avant avait fait de réglages bidons ou si c'était le casque.
                    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                    http://traitdelumiere.free.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca me surprend que tu aies été decu des sons de pianos c'est interressant ca.
                      Moi ayant le meme nord que toi et ayant eu le Rd 800 (en attendant le 2000) je reste quand meme dans mes sensations de jeu sur un feeling génial pour le roland,et le Rd2000 devrait etre au dessus avec les memes pianos,plus les nouveaux.
                      On en parlera au Rakap
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui avec plaisir :super j'ai trouvé le son assez plat, a réessayer dans de meilleures conditions
                        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                        http://traitdelumiere.free.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Cool!
                          J'ai tout dit de mon feeling dans l'avis que j'ai posté sur le RD800 dans le forum.
                          Si on considère que le RD2000 est au dessus,je ne suis pas inquet le moins ud monde
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #14
                            Vu le coup de foudre instantané sur le RD-800, il ne faut pas que j'essaie ce RD-2000.
                            Ce serait dur de résister une seconde fois à l'achat...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens de passer 1h30 sur le RD 2000.
                              Pfffff un regal!
                              J'ai retrouvé tout le plaisir de mon ex-RD 800,mais en mieux.

                              Deja la finition est plus sympa,on est revenu a l'alu des RD du passé et c'est bien.
                              Le panneau est parfait...les zones se selectionnent de maniere fluide,les potards sont fermes,les fadeurs impec.
                              Et puis les sons:
                              -plein de couleurs de piano,une grosse patate.
                              -les eps bien.
                              -les autres sons me semblent presque sonner plus purs que le 800.
                              -et le toucher quel plaisir.
                              il me semble presque plus facile et plus equilibré que l'ancien.

                              Au final l'impression d'un bel instrument super fluide.
                              Et c'est la grande force de Roland:
                              Pour tout ceux qui veulent un bon piano de scene/piano de controle haut de gamme avec une super qualité de fabrication,une grosse patate,des sons de piano divers....plein de sons de clavier tout epoque et tout types.
                              Un truc puissant mais pas trop technique,et surtout avec un toucher bien meilleur d'un point de vue pianistique qu'un nord stage ou autre..
                              Ben voila!
                              Vous pouvez appeller manu c'est sans risque!
                              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X